Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 024 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25141
Citation de Patrick :
DJ1234> Et alors ? Qu'est ce que ça peut foutre ?

Ben ça facilite pas les sessions de lattage d'ados boutonneux toujours puceaux par un qui tu sais :-D

Plus sérieusement, je trouve pas ça complètement idiot comme dispositif

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

25142
Mon top jeux pas dans l'ordre

- interstate 76 (pc). Mon jeu préféré de tous les temps
- Deus ex (pc)
- mario kart (supernes)
- kotor (pc)
- max payne (pc)
- world of warcraft (pc)
- fallout 3 (pc)
- Viper racing (pc)
- fallen earth (pc)
- skyrim

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25143
oh oh viper racing, j'y ai passé quelques dessus, ste barre :-D:bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

25144
quelques ... ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

25145
Je me suis un peu remis au jeu video avec un Red Dead Redemption 2. Putain, qu'est-ce que je passe comme temps à galoper dans les grands espaces juste pour ramener un brigand ou pour faire cuire un steak. :8O: Pfiouuuuu

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25146
Comment je t’ai piégé, parce que je fais trop la même. C’est du pur bonheur pour peu que tu kiffes cette ambiance. Même si Athur est moins charismatique que john Marston, c’est trop bon.:bave:
25147
Effectivement, au lieu de glander sur le canapé, j'ai l'impression de glander à cheval dans les grands espaces :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25148
Le mal de cul en moins. :oops2:
25149
J'ai pas mal au cul sur mon canapoutz. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25150
le Star Wars de 2011 ( the old republic ) c'est uniquement en MMO ? pas de mode solo à se faire ?