Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 268 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25161
Parce que deadline marketing. Jpense que ca se résume a ces deux mots

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25162
Citation de Denfert :
Y' a peut être une question à se poser en amont : est-ce légitime que le concept même de "période de crunch" existe ? Pour quelle raison est ce que ça devrait être une fatalité du développement de jeu vidéo ?


Ah ben merde, on avait jamais pensé à se poser la question ! :oops2:

Bien entendu que c'est un problème de notre industrie, et qu'il faut absolument qu'on continue à faire des efforts pour essayer de le régler. Mais je ne crois pas une seule seconde que ce soit pire chez Bioware qu'ailleurs. Que les fans du studio pensent qu'Andromeda et Anthem sont de moins bons jeux que ceux développés par le passé, c'est une chose. Pointer Bioware du doigt comme un exemple de mauvaises conditions de travail et insinuer que c'est - au moins en partie - la cause de la moindre qualité des derniers jeux, à mes yeux c'est débile.

Citation de deozza :
Parce que deadline marketing. Jpense que ca se résume a ces deux mots

Euh non. Certes des fois le marketing n'aide pas, mais le problème est beaucoup plus complexe que ça. Il faut plutôt chercher du côté de la gestion des projets, et de la façon dont la prise de décision fonctionne (ou, en l'occurrence, dysfonctionne).
25163
En tout cas, le gars qui a développé ET sur Atari doit bien rigoler :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

25164
@Vince : tu avais parlé de Just Dance. Tu fais ton malin, tu fais ton kéké, mais est-ce que tu fais autant de Super et surtout de Perfect que Nat'ali ? Hein ? Hein ?

(ça commence vraiment à partir de 18" )



Hein ? Vas-y, dis-nous un peu. (Et Deozza fais pas le malin, ou alors tu nous fais une démo)

Je recommande aussi le Mi Mi Mi à 2 heures et 3 minutes.
C'est une joueuse pro, ne faites pas ça chez vous.
25165
Ca a l'air bien cool en tout cas. Un vrai kiffe sur certains titres qui accrochent mieux que d'autres sûrement ( j'veux dire niveau détection des mouvements, tout autant que musicalement quoi )

Ca fait un bail que je n'ai plus de consoles ( à part la nes mini :oops2:) et donc pas joué à un jeu de danse caméra.

[ Dernière édition du message le 05/04/2019 à 06:35:37 ]

25166
25167
Citation :
joué à un jeu de danse caméra.


Oxymore (ou presque) ou bien ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

25168
non.

Quand je conduis pas j'ai peur.

25169
Citation :
euh non. Certes des fois le marketing n'aide pas, mais le problème est beaucoup plus complexe que ça. Il faut plutôt chercher du côté de la gestion des projets, et de la façon dont la prise de décision fonctionne (ou, en l'occurrence, dysfonctionne


C'est le cœur de l'article justement, les tâtonnement incessants de la gestion de projet

Quant au crunch, celui de Bioware se teintait visiblement de cette"magic" faith dans l'emboitement solutionneur des derniers efforts.

En tout cas, cet article est intéressant pour un ignare dans le domaine comme moi, pour saisir le taf' que représente un gros jeu.
25170
Citation :
non.


Ah si hein. S'amuser à danser déjà va falloir m'expliquer :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...