Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 279 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25681
Citation de zekragash :
Je relance no man's sky.. :bave:


J'ai fais souffrir mon pc aujourd'hui avec ME andromeda qui est pas si mal que ça en fait.

Faudra que je remette un pied sur no man's sky :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25682
Nan mais sérieusement, j’ai retâté il y a quelques semaines sur un serveur... ahem... privé. Et c’est cool, c’est toujours aussi entraînant, y a rien à redire. Mais PUTAIN CE QUE C’EST CHRONOPHAGE. Et là c’est plus vraiment une période de ma vie où j’ai forcément envie de passer mes soirées à jouer à un jeu.
25683
Le jeu vidéo, j’arrive à gérer mon temps de jeu pour ne pas sombrer dans l’addiction.

Tiens là cette année j’ai pas emmené de console en vacances.

Bah tout va bien.

Nickel.






































J’ai téléchargé Streets of Rage 2 sur mon téléphone et je regarde en boucle les vidéos offichal de Borderlands 3...:facepalm:
25684
25685
Ptain mais borderlands c'est le jeu le plus chronophage ever sur consoles.
TESO ça m'arrivait de rester 3 heures devant la console, mais plusieurs fois ma copine est venue éteindre la console et m'essuyer la bave aux lèvres, en réalité je m'étais endormi ingame.
Hier, profitant que je suis en congés, je me fais une partie de bordlands prequel, partie commencée à 21h, coucher vers 3h du matin ! :facepalm:
Pis là on s'endort pas. En revanche, sur 7h de jeu, j'ai passé facile 3h dans l'inventaire à mater et comparer les 234 567 armes reçues.
25686
D’autant qu’il vaut souvent mieux les essayer plutôt que de s’en tenir à regarder les caractéristiques.
25687
Je joue très peu aux JV, mais alors Borderlands 3 je l'attends de pied ferme. On devrait se le faire en coo avec un pote avec qui j'avais fait les 1 et 2.
Et ouais, à chaque boutique de stuff c'est "bon attends, je roule un clope" :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

25688
Borderlands 1 et 2 ca reste parmi mes jeux de defouraillage favoris de ces dernières années. Entre l’ambiance déjanté, l’arsenal infini et le côté coop, ça passe crème quelque soit les situations. Jamais testé le presequel par contre.
25689
Je sais que l'ambiance est plus axé coop, fps et jeux de bagnoles mais si vous me le permettez, je vous conseil vivement Nier automata, trouvé récemment à prix cassé. C'est fluide, bien écrit, émouvant et très drôle. :bravo:
25690
Oui un pote a beaucoup aimé aussi.

Et je pense qu’il ne faut pas hésiter à parler de tous les jeux ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 28/08/2019 à 00:59:23 ]