Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 955 985 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25251
Tu dois adorer les jeux de chez from. :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/05/2019 à 21:46:04 ]

25252
J’en ai fait aucun, donc pas d’avis.

Un pote aime bien PoE, et c’est cool de jouer ensemble, mais j’ai du mal à accrocher à cause de ce côté très irrégulier dans l’intensité du jeu. Mais bon apparemment ça ne le gêne pas de basculer sur Ghost Recon, qui nous plaît bien à tous les deux.

Les points forts de Ghost Recon pour moi :

- TPS original car assez orienté infiltration, avec pas mal de fonctions spécifiques pour ça, mais qui se termine quand même fréquemment en fusillade. Par contre si on commence en fusillade, on est sûr de perdre.

- décor montagneux superbe ; bon équilibre entre open-world et missions

- moins important mais agréable : on n’a pas d’inventaire. On débloque des armes, équipements, véhicules... mais on n’a pas de stock à gérer.
25253
Je joue depuis 1988.Un peu avant meme, Ma mere avait un sombre ordi pour son boulot sur lequel il y avait un casse brique dont je ne me souviendrais jamais du mon, sur un ecran monochrome. un Bull je crois.

J'ai tout connu. master system, avec alex kidd, megadrive, saturn, playstation, PS2, PS3, PS4, et pécé. avec d'autres elements qui m'ont plus ou moins marqué, genre PSP, N64, gamecube.

J'ai compulsivement acheté les jeux que j'ai raté de mon enfance, genre retrogamer YT, le GAS ludo numerique.Je me suis retrouvé avec des tas de merdes encombrantes auxquelles je ne touchais jamais, avec une conscience qui te hurle"n'y touche pas, c'est precieux, tu pourrais en avoir besoin"

J'ai tout revendu, ca fait de l'espace, du pognon cashback, et ca vide la tete. Des types sur des sites d'encheres sont prets a lacher des sommes colossales pour un jeu s'il est bien conservé.

Mes meilleurs experiences de jeu, ce sont mes souvenirs. Pas de l'avoir dans une vitrine. Leurs nom... rocket knight sur megadrive. Final fantasy 7 sur PSX. tant qu'on y est, sur PSX, RE2, 3, tomb raider 1/2/4; vagrant story, l'odyssée/l'exode d'abe.

aujourd'hui je joue sur mon PC. A tout, j'ai une bibli steam chargée. Et dans mes stats,j'ai ete surpris de voir que le jeu sur lequel j'ai passé le plus d'heures ces 5 dernieres années etait...

don't starve.

Merde, je croyais que j'avais plus joué a anno??? bah non.

J'y reviens toujours. Son design, ses musiques, sa difficulté, ses mecaniques, je suis un fan de ce jeu, meme si dans la plupart de mes parties je ne depasse pas 25 jours.
25254
Citation de MrMustard :
don't starve.

Merde, je croyais que j'avais plus joué a anno??? bah non.

J'y reviens toujours. Son design, ses musiques, sa difficulté, ses mecaniques, je suis un fan de ce jeu, meme si dans la plupart de mes parties je ne depasse pas 25 jours.


Ouais, c'est vraiment une petite perle. Des soirées passées avec ma moitié sur Don't Starve Together, il y'en a eu un paquet ! Mais bon, ça, c'était avant... La parentalité. :facepalm:
25255

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25256
Ha mais y a pas que du vent et des déclarations de bonne intention, y a déjà un très efficace bot pour repérer les insultes écrites via les MP, et en prime pour les vieilles X1+Kinnect, ce dernier qui peut éteindre la console en cas de contrôle parental activé (avec le micro du kinnect et un logiciel -bien foutu- de reconnaissance vocale multilingue.
Perso, Microsoft m'a déjà envoyé la médaille Joseph Darnand, pour services rendus : je signale tous les très nombreux MP insultants que je reçois en jouant à BF (environ 10/soirée de jeu).
25257
Citation de Sarakyel :
Citation de MrMustard :
don't starve.

Merde, je croyais que j'avais plus joué a anno??? bah non.

J'y reviens toujours. Son design, ses musiques, sa difficulté, ses mecaniques, je suis un fan de ce jeu, meme si dans la plupart de mes parties je ne depasse pas 25 jours.


Ouais, c'est vraiment une petite perle. Des soirées passées avec ma moitié sur Don't Starve Together, il y'en a eu un paquet ! Mais bon, ça, c'était avant... La parentalité. :facepalm:


J'ai trouvé la parade, le petit a 5 ans, je le fais jouer en rezo perso avec papa, je m'occupe de la bouffe, des vivres, il est content il me suit, et quand il meurt ,il est fantome rigolo.
25258
Et puis ça le prépare pour l’effondrement civilisationnel.
25259
Citation :
le petit a 5 ans, je m'occupe de la bouffe, des vivres, il est content il me suit


71AkVH3xC0L._SY445_.jpg

Pinèze t'es Viggo Mortensen (et tu vas mourir) ! :8O:
25260
Sinon y en a qui ont joué à Batman Arkham Asylum ?
Si jme plante pas, le jeu a eu très bonne presse, nan ?

Alors je sais pas si c'est la version X1 qui est daubée du cul, si c'est moi, les 2, mais j'ai absolument pas accroché....En tête de la liste des suspects, la camera non réglable, qui empêche littéralement de jouer, le tout allié une maniabilité à la ramasse : à moins d'être un poulpe; je vois pas comment on peut utiliser les combinaisons de touches du pad de façon aussi peu intuitive...

Après AC Origins, et justement une maniabilité exemplaire, avec les touches qui tombent sous les doigts de façon naturelle, là impossible de jouer....ptet que le jeu était prévu sur PC et a eu un portage consoles à l'arrache ?