Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 225 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25351
Yep, je pense vraiment que j'aurais appréhendé le jeu totalement différemment s'il s'était appelé Andromeda tout court.

D'ailleurs tu me fais penser que j'ai pas du tout joué à anthem, de la même équipe, chose à réparer, surtout maintenant que les bugs du début ont été réglés (manifestement, bioware a du mal à bien gérer le moteur de jeu Frosbite, issu de Dice, l'autre gros studio de EA)

Citation :
mais surtout parce qu'une bande de pisse froids qui ont parole d'évangile sur youtube disent que c'est de la merde.


ne mate jamais les vidéos de hating sur BF1/BF5, là ça va plus loin puisque ça mélange hating à l'ancienne et extrême droite.
25352
Tu as récupéré ta tronche de black :-D

Yep Anthem me fait bien de l'oeil là. Pareil je me posais la question pour Dragon Age, clairement le Inquisition me tape bien dans l'oeil, mais les deux premiers bof bof. J'ai pas l'impression que tu puisses appréhender sereinement cet univers si tu te tapes pas les 2 premiers...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 03/06/2019 à 15:51:09 ]

25353
C'est qui le pti neewbie la ? Youtou? Connait pas, surement un random qui se la joue encore! :oops2::-D
25354
Citation :
J'en viens à me poser de sérieuses questions sur tous ces streamers et influenceurs youtube qui ont du coup presque droit de vie ou de mort sur un jeu.


Les streams sur un jeu sont beaucoup plus regardés le jour de la sortie du jeu, ça c’est le choix des viewers. Les éditeurs le savent, et offrent donc le jeu, le jour de la sortie, à une large sélection de streameurs ou streameuses.

Du coup, à part éviter de sortir le jeu buggué, je ne vois pas trop de solution.

En plus c’est pas une mauvaise chose si cette situation pousse les éditeurs à ne pas sortir le jeu s’il reste plein de bugs.
25355
D'accord avec Pouet, un jeu à 100 millions de budget qui sort fini avec le cul pour la modique somme de 70€ c'est pas acceptable, point. C'est pas sur les gens qui pointent ça du doigt qu'il faut gueuler.
25356
+1 pouet et la planche. Un jeu tu le testes a un temps T. Si a ce temps T il est pourri, il est pourri. Point. Libre ensuite au testeur de faire une mise à jour/erratum s'il y a des correctifs.

Ca a ete le cas avec Destiny 2. Le jeu a sa sortie etait vraiment vide et torché en un week end. Et aujourd'hui avec tous ses DLC il gagne des awards. Mais ca n'empeche pas qu'il y a 2 ans le jeu était nul.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25357
ça m'a donné envie de le tester du coup andromeda :facepalm: en cours de download

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25358
Euh, je suis d'accord avec DaF, euh enfin Inferno truc là, mais tester un jeu genre RPG (voire plus si c'est un Mass Effect qui prend du temps à se mettre en place) en 3 heures, et clamer haut et fort du haut de sa position d'"influenceur" que c'est médiocre parce que mon test de 3 heures j'ai pas retrouvé l'intensité des 150 heures que j'ai passé sur la trilogie, ça me fait un peu marrer quand même.

On aurait aujourd'hui sorti le Mass Effect 1 (avec les progrès du jour of course), et le gars aurait trouvé les personnages fades, l'histoire inconsistante, etc. Parce qu'en 3 heures, tu fais à peine le prologue, qui est juste un didacticiel qui t'explique comment fonctionne le jeu.

On accroche ou pas certes, et ça n'excuse certainement pas les sorties précipitées qui en disent long sur les conditions de travail dans ces boites de dev de jeux, mais ça n'est en aucune manière un test "objectif" d'un jeu.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 03/06/2019 à 23:24:57 ]

25359
Je comprends pas très bien ce que tu appelles un influenceur en fait mais c'est plus ce concept qui à l'air de t'énerver qu'autre chose, non ? Les deux seuls tests que j'ai regardé sur youtube duraient entre 30 et 45 minutes et clairement les mecs avaient torchés le jeu à 75% avant de donner leur avis.

Ils ont pas l'air d'avoir influencé grand chose au final puisque le jeu a fait des ventes à peu près correctes, et qu'à notre petite échelle ici tu l'as trouvé bien et que zorglub a envie d'y jouer.
25360
C'est qui l'influenceur en question ? Pewdiepie ? Si c'est lui c'est le fond de chiotte d'internet hein.