Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 955 957 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25321
c'est

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

25322
Citation de j-master :
ça fait puceau, un cocpit d'A320 :oops2:

ça, c'est un vrai truc d'adulte...
hzHwESJhTQykOA9cET8In9fPVsdbBNqqB-v508o9RWw.jpg


mais euh il est ou le frein a main pour les épingles ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25323
25324
x
Hors sujet :
:combojeavidéoamusauto:
Découpant du byzantin à coups de sabre dans AC Revelations (qui fait le boulot même si les retournements de scénarios sont assez semblables à AC2 et AC Brotherhood dont il est la suite), cela faisait un moment que je trouvais qu'il y avait un truc bizarre qui me chiffonnait...

- Les PNJ ? non, ils sont variés et vous ne croisez pas 4 fois le même gusse sur 100 mètres
- Les décors ? Non c'est comme d’habitude, c'est léché
- L'ambiance sonore ? Non plus, les discours des PNJ sont corrects, niveau bruits de nature ça gazouille de jour et ça grillonne la nuit
- La forme générale de la ville ? Toujours pas, une vérif sur Google Maps confirme le respect de l’organisation générale de la ville avec les différents monuments, notamment le palais topkapi inondé de lumière par le soleil de Midi venant du No... :?!:

OK c'est bon j'ai trouvé :idee2: ils ont tout simplement inversé le sens de la course du soleil en faisant se lever le soleil à l'Ouest !

image.php
Sur cette vue, comme vous pouvez le constater, je regarde plein nord, il doit être midi à la grosse et je fais donc face au soleil :-D (on pourrait discuter si on était dans l'hémisphère Sud, mais je vous passe le cours de géo de la Turquie...)

image.php

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

25325
Mon gamin me dit que ses manettes de sa console switch sont mortes.
Je prends quoi en remplacement? Les officielles à 70 euros ou je peux m'aventurer sur du no name?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

25326
25327
Heing?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

25328
Audiophile = connexions en platine, câblage sans oxygène, prix au minimum 10 fois supérieur :-D

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

25329
Citation :
ils ont tout simplement inversé le sens de la course du soleil en faisant se lever le soleil à l'Ouest !


sérieux ? J'avais jamais fait gaffe ! :8O::bave:
En même temps c'est pas le seul souci de ce jeu, clairement fait à l'arrache et sans scénariste.

Quelqu'un a joué à AC Odissey ? J'ai totalement surmegakiffé AC Origins, retour aux sources du gameplay et du scénario mais en version 4K/HDR top moumoute, j'ai eu peu peur qu'en passant sur Odissey ça fasse comme justement le passage des 1ers AC aux suivants.
25330
Citation de youtou :
Citation :
ils ont tout simplement inversé le sens de la course du soleil en faisant se lever le soleil à l'Ouest !


sérieux ? J'avais jamais fait gaffe ! :8O::bave:
En même temps c'est pas le seul souci de ce jeu, clairement fait à l'arrache et sans scénariste.

Quelqu'un a joué à AC Odissey ? J'ai totalement surmegakiffé AC Origins, retour aux sources du gameplay et du scénario mais en version 4K/HDR top moumoute, j'ai eu peu peur qu'en passant sur Odissey ça fasse comme justement le passage des 1ers AC aux suivants.


je quote juste pour le pseudo :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28