Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 012 réponses
  • 372 participants
  • 980 980 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25801
Valiant Hearts + Steam + Uplay = boulet-3.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

25802

:aime:

Quelqu’un a testé ?:bave:
25803
Cstlevania x Diablo x Splatterhouse. :bave:
25804
J'ai vu MV y jouer. L'ambiance et le design sont excellents :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25805
Que c'est moche :8O: m'enfin je n'ai jamais joué a la console … mais franchement ça ne me tente pas

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

25806
nan mais là c'est clair que graphiquement, soit c'est voulu (et perso je comprendrai jamais ce délire de rejouer avec des résolutions disparues avec l'amiga 600), soit y a un problème....
Ca fait un moment que sur consoles on est plus vraiment avec des graphismes en 640x400 avec les escaliers sur les lignes droites....:-D
25807
Non, c'est un jeu volontairement rétro, qui se la joue époque 16bit et en ce sens, c'est particulièrement bien réussi.
25808
Pour rejoindre l'ami Youtou sur le fait que les anciens jeux, OK ça rappelle des souvenirs mais une fois qu'on a joué à du UHD 120 fps, revenir sur des vieux machins, c'est marrant 1 H et après ça gave!

Je viens justement de me relancer dans vice city, eh ben niveau visuel c'est déjà pas fou (passe encore) mais en plus niveau gameplay, c'est ultra limité, donc on s'amuse un peu et puis on retourne sur GTAV parce qu'on a mal aux yeux !

x
Hors sujet :
Au passage, qui parmi vous a des problèmes avec le nouveau launcher de Rockstar ? Par ex, si GTA plante, pas moyen de le relancer car le launcher détecte "une instance en cours" ?

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

25809
Citation de gloglo125 :
Pour rejoindre l'ami Youtou sur le fait que les anciens jeux, OK ça rappelle des souvenirs mais une fois qu'on a joué à du UHD 120 fps, revenir sur des vieux machins, c'est marrant 1 H et après ça gave!

Je viens justement de me relancer dans vice city, eh ben niveau visuel c'est déjà pas fou (passe encore) mais en plus niveau gameplay, c'est ultra limité, donc on s'amuse un peu et puis on retourne sur GTAV parce qu'on a mal aux yeux !

x
Hors sujet :
Au passage, qui parmi vous a des problèmes avec le nouveau launcher de Rockstar ? Par ex, si GTA plante, pas moyen de le relancer car le launcher détecte "une instance en cours" ?

Euh ben non, mais alors pas du tout. Ca dépend des personnes, ce qui est vrai pour toi et loin d'être une généralité.
25810
Citation :

Complètement pas d'accord. Je préfère mille fois jouer a un Celeste, Red Strings Club, Blasphemous, etc qu'a n'importe quel AAA avec des graphismes photo-réalistes. Ils manquent cruellement de personnalité et de patte artistique, comparé à ces jeux rétros/indés. Alors c'est sur qu'il faut pas faire du pixel pour faire du pixel.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient