Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 191 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25331
Citation :
En même temps c'est pas le seul souci de ce jeu, clairement fait à l'arrache et sans scénariste.

Rhôô si peu ! Les retournements de situation sont prévisibles à 3km, pour gagner de la caillasse faut quand même farmer comme un con, et le dénoument final est :8O:

J'étais tellement subjugué par ce scénario sans queue ni tête qu'en voulant chercher des explications sur le web, j'ai découvert qu'il était sorti avant AC3, et non pas après comme je le croyais :pastoutsuivi: :facepalm:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

25332
Sur youtube, j'ai regardé des vidéos de cheaters utilisant les wallhacks sur les FPS, navrant et pathétique.
Quand il tue, il balance des "EZ" "got u bitch" :facepalm:
Le pire c'est qu'il arrive comme même à se faire buter par moment :facepalm::facepalm::facepalm:

Quand je conduis pas j'ai peur.

25333
25334
J’ai repensé à Magnésium en entendant des joueuses dire que seulement 30 fps c’est vraiment pénible. Je pense que c’est sincère car elles ne sont pas dans le concours de bite au niveau du hardware.

J’imagine que quand on est vraiment habitué à du 60 fps, voire plutôt 144fps dans leur cas si j’ai bien suivi, c’est dur de redescendre. Et je parle de gens qui jouent énormément, genre joueuses pro.

N’ayant pas connu autre chose, moi ça ne me gêne pas du tout. Et je ne vois pas trop la différence entre 30 et 60 sur les vidéos, mais ce sont des vidéos, pas un jeu auquel je joue.

[ Dernière édition du message le 02/06/2019 à 15:27:03 ]

25335
Malheureux pas de messages comme ca ici :facepalm:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25336
Moi je suis comme Pouet, je vois pas la différence :bravo: En même temps, quand on a commencé sérieusement à jouer sur Vidéopac, on fait pas trop le difficile...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

25337
sur certains jeux, y a aussi une histoire de serveur 64/128 tick. 1 seconde réelle = 64 calculs du serveur, en gros plus le tick est élevé, plus y a de données enregistré par le serveur.

Quand je conduis pas j'ai peur.

25338
25339
:facepalm: :Vieux con alerte: :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

25340