Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 281 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25911
Citation de will_bru :
Ils ont encore 2 mois pour tenir leur promesse :-D

Pas faux
25912
Entre la sortie de pokemon dans un mois et RDR2 dans une deux semaines, je sens que mon banquier va pas etre très content de mon mois de Novembre :facepalm:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25913
J'aurais pas du jeter un œil sur ce thread... Moi qui essaie de décrocher un peu de mes 30 ans de geekerie pour me consacrer un peu mieux à la musique... :facepalm:

Citation de Oiseau :
Jamais compris l’intérêt de rejouer à des jeux d’un autre temps. Passé les 5 minutes nostalgiques et le plaisir de retrouver quelques réflexes endormis, je trouve ça d’un ennui mortel.


Perso j'ai un réel plaisir (sur la durée) à relancer Mortal Kombat 1, Dune 1 ou 2, C&C1 ou RA1, Pinball Fantasy et Illusion ou Dungeon Master 2 (et passer des heures à essayer d'entourlouper le vendeur avec sa table ronde) sur PC ou Alien Breed Tower Assault, Hired Guns ou Globdule sur Amiga, Et même les Metroid 52, Fusion et Zero Mission ou Zelda Links Awakening ou A Link to the Past, et ça va bien au delà de la nostalgie.
(la piqure brève nostalgique j'le placerait plutôt dans des jeux Amstrad, genre Cybernoid, Wings of Fury, et certains jeux Lynx ou Gameboy...)

En gros fan de shmups (et arcade) j'me refais régulièrement Raptor, Dodonpachi (et ses suites), Mushihimesama, hier j'me suis relancé la campagne de Tyrian...

Mes (principaux) jeux du moment, pêle-mêle : Nova Drift, Jets & Guns 2, Risk of Rain 2, AI War 2, Dead Cells, Sea Salt, King of Fighter 98, Anno 1800, Slay the Spire, Crying Suns, Blasphemous, W40K Mechanicus, Starpoint Gemini 3, Void Bastards, Frostpunk, They are Billions... Et Dota 2... (parmi -trop- d'autres)

[ Dernière édition du message le 24/10/2019 à 14:25:52 ]

25914
Demain je chope Days Gone. Je viens d’installer The Last Of Us remasterisé pour la PS4.

Je sens que la nuit entre vendredi et samedi va être courte...
25915
The Outer Worlds. :bave:
25916
Citation :
The Outer Worlds.


Ah p'tain, j'ai regardé un bout de gameplay du bouzin, et y a un truc qui m'a choqué (en pas bien) : Notre personnage ne parle pas… En gros tu choisis une ligne de dialogue et ben… C'est tout. Ca m'a rappelé le premier Dragon Age. Qui date.

Je trouve ça ouf tout de même. Du coup, j'ai pas du tout envie de m'y plonger.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

25917
C'est vrai que c'est un peu old school, mais perso je préfère cette approche : ça laisse un peu plus de place à l'imagination, et au final je trouve que c'est plus immersif.
25918
Ben moi justement je trouve pas, mais c'est purement subjectif je te l'accorde. Déjà c'est un FPS, on voit pas sa tronche, et en plus on entend pas sa voix, ça fait beaucoup trouvé je :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

25919
Bin c'est plus (+) toi comme ça, mais en effet si tu attends à te glisser dans la peau d'un autre, c'est raté. :)

Des jeux que j'attends actuellement : Scorn, Sable, The Sinking City, Ori and the will of the Wisp, Aquanox deep descent et Witchmarsh. (parmi d'autres)

[ Dernière édition du message le 24/10/2019 à 21:10:07 ]

25920
Citation :
The Sinking City


Roh la vache je l'avais oublié lui. Ya Visage aussi que je voulais faire

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient