Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 255 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25441
Citation :
Je parie que t'avais dit la même chose a l'époque où t'étais passé de Mario kart sur SNES a destruction derby 2 ou grand turismo :-D


avec le recul de plusieurs décennies, je te dirais que mes 2 plus grosses claques vidéoludiques pour l'instant, ont été V-Rally sur PS1, pour justement un côté technique absolument jamais vu et qui préfigurait une nouvelle ère (chose confirmée par la suite), et Goldeneye 64, là aussi du jamais vu mais surtout jamais joué, avec un FPS multijoueurs irréprochable techniquement, à l'ergonomie absolument géniale, et faisant la part belle à la fissedeputerie.
Ces 2 jeux là restent, pour moi, comme des totales percées dans le jeu vidéo : y avait rien qui existait comme eux avant eux, et ensuite tout le monde les a copiés.
25442
x
Hors sujet :
Citation :
y a 2 types de convertos, les bons (dans l'ensemble tout ce qu'on trouve de récent en milieu pro, à partir d'uen focusrite à 100€) et le reste, les convertos dits grand public, achetables à des prix délirants et non justifiés à auchan.


C'est pas tant les convertos en eux même que leur mise en oeuvre (le circuit autour) mais le résultat est le même. Je mettrais ptet même le prix d'entrée encore un peu plus bas. Y'a pas mille fabricants de circuit intégrés de conversion (même pas sur qu'il y en ai plus de dix hors ésotérique) ni mille références ni des écarts de prix de plusieurs ordre de grandeurs entre différentes références. C'est fortement probable aujourd'hui qu'une sound machin de chez Auchan utilise des convertisseurs aux specs indifférentiables de ceux d'une RME.
25443
x
Hors sujet :
Yep je dis convertos par commodité de langage, mais effectivement il apparait que c'est davantage les circuits analos en amont et en aval qui déterminent la qualité sonore, et que dans ce domaine précis, les différences entre berhinger et lavry soient pas flagrantes (hormis cas particuliers où on attaque le converto avec un niveau sonore à la limite de la saturation numérique).
Ca pas toujours été le cas, j'ai commencé avec des cartes son Digidesign, qui étaient un total tas de merde en comparaison de RME. Mais là on parle de convertos de conception datant de 2003/2005.
Dans le même sens j'ignore comment sonnent les soundblaster actuelles, jamais écoutées.
25444
25445
Citation de Dr :
Sais-tu si elles sont « USB class compliant » ? Autrement dit, si tu les branche sur un ordinateur où les drivers spécifiques n’ont pas été installés, sont-elles quand même reconnues comme une interface audio ?


Ouip, pas besoin des drivers spécifiques pour la X-Fi Go! Pro sous Win 7/8/10. Pour la Play!3 par contre je pourrais pas le garantir, surtout que c'est un modèle vieillissant dont j'ai toujours eu les drivers installés.
25446
Citation :
Bon sinon le DLC lego de FH4 ? :oops2: Kikecho ? :-D


Citation :
J'ai aussi vu la conf xbox. Ils ont mis des lego dans mon forza. Je vous dirais après demain, a sa sortie, ma réaction :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25447
Citation de deozza :
Citation :
Bon sinon le DLC lego de FH4 ? :oops2: Kikecho ? :-D


Citation :
J'ai aussi vu la conf xbox. Ils ont mis des lego dans mon forza. Je vous dirais après demain, a sa sortie, ma réaction :oops2:


Merde c'est le débat sur les cartes son mes couilles, j'ai pas vu noyé au milieu déso pas déso :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/06/2019 à 16:14:47 ]

25448
Ha pinèze mais je croyais que tu trollais avec le spin Lego pour Forza....:facepalm::bave:

Ptain l'éditeur de Forza n'a jamais mis un pad dans le multi du jeu qu'il a réalisé, mais sort une extension Lego pour ce même jeu. Moi j'applaudis.
25449
Ptain ça fait longtemps que j'ai pas mis une roue sur fh4

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25450
Citation :
Goldeneye 64, là aussi du jamais vu mais surtout jamais joué, avec un FPS multijoueurs irréprochable techniquement, à l'ergonomie absolument géniale, et faisant la part belle à la fissedeputerie.


Ah mais ce jeu :aime:

Un contre un, la mission bunker avec le pistolet d’or, de quoi briser des amitiés à tout jamais