Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 256 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25451
Deozza : ta chaîne Twitch c’est deozza_metalmusic ? (Me suis abonné)

[ Dernière édition du message le 14/06/2019 à 21:10:35 ]

25452
Oui je t'ai vu follow :bravo:. Faut que je m'y remette tiens. Faut que je trouve comment envoyer le son de Cubase dans OBS. J'ai essaye plein de méthodes mais soit ca fonctionne pas, soit j'ai un quart de seconde de latence.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25453
J'ai essayé les jeux dits survivaliste, et notamment Grim Soul.

J'ai beaucoup apprécié l'expérience, mais c'est beaucoup trop difficile pour que je poursuive.
Les temps de déplacement sont super longs...
Il faut sans cesse refabriquer des outils...
On perd tout ou presque souvent je pense...
Bon c'est le principe mais ça ne me conviens pas de jouer 10 minutes toutes les 3h, l'idée c'est plutôt de penser à rien pendant 3h en s'immergeant dans un univers.

Est-ce que ça existe des jeux de ce genre, ou approchant, mais sans ces contraintes ?

En fait je cherche un truc pour me vider la tronche, pas pour affronter d'autres joueurs ou galérer, limite sans aucune difficulté, juste un joli environnement avec des interactions sympa et pratiquement pas de difficultés du genre qui te font revenir en arrière...

Ca existe ?



Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25454
Beaucoup de jeux très très différents les uns des autres peuvent correspondre à ce que tu cherches.

Là en 1ere idée je dirais les derniers Wolfenstein, c'est lol et régressif, tout en ayant une vraie atmosphère. Tu te prends pas la tête, y a un vrai univers, mais au final ça reste un jeu d'action où tu tires dans le tas en criant.
Y a aussi les open wolrd, t'as Red Dead Redemption, -/+ inspiré de Méridiens de Sang de Mc Carthy où tu peux t'abandonner à tes pires penchant d'être humain (moi je butais tout le monde, hommes, femmes, enfants, même les vaches et les veaux et j'attachais les putes sur la voie ferrée pour faire mentir le diction comme quoi seul le train était pas passé dessus), ou alors R-Type sur super nintendo....

Tu dois avoir des milliers de jeux qui correspondent à ce que tu demandes en fait.

edit : ha tu cherches vraiment un jeu de type survivaliste ? Ptet la série des Metro, alors. Renseigne toi dessus.

[ Dernière édition du message le 16/06/2019 à 16:44:29 ]

25455
Un RPG c'est pas mon truc.

J'ai bien aimé dans Grime Soul le délire de looter, crafter, etc., les compétences... Si y'avait pas le risque de tout perdre et une temporalité de game play différente, ce serait parfait pour moi.

Il y a longtemps j'avais bien aimé Heroes of Might and Magic où on retrouve un peu ça... Civilisation, Baldur's Gate... Warcraft II :-D
Mais c'est pas non plus ça que je cherche.

Je suis pas vraiment joueur, mais j'aime bien de temps en temps, je bloque pendant quelques semaines tous les 2-3 ans :-D

Red Dead Redemption ça pourrait le faire.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 16/06/2019 à 17:13:42 ]

25456
Don’t Starve peut-être ?
25457
Don't Starve y'a complètement le risque de tout perdre et c'est quand même sacrément dur aussi.

Subnautica ?
25458
Ouais sur PC je dirais Subnautica ou The Long Dark.
25459
+1 pour Subnautica !
25460
No Man's Sky ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict