Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 272 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25481
dans le genre de walking dead, c'était aussi bien ?
25482
J'ai pas fait les walking dead, mais oui c'est le même principe. Telltale quoi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

25483
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
Citation :
Issei Sagawa


bel exemple de justice criminelle à l'ancienne, à 2 vitesses, qui serait inimaginable en 2019...ceci dit même en 1980 ça avait fait jaser, surtout au Japon en fait.


Comment ça ?
25484
Disons qu'il s'est passé des trucs qu'on ne voit que dans des films en fait, sauf que là c'était le vrai monde et la France, celle de Giscard.
Un japonais petit et chétif a dragué lourdement une hollandaise (ou suédoise ? enfin la taille et l'origine ethnique sont importantes), et devant son refus l'a tuée, découpée en morceaux, et partiellement dévorée.
Bref, police, menottes, prison. Sauf que le japonais est fils de la très très haute bourgeoise japonaise, bon c'est pas non plus le fils de PDG de Sony mais juste un millionnaire lambda.

Bref là dessus, en France le japonais n'est pas jugé lors d'un procès, car jugé totalement fou. La procédure est légale, mais quasi jamais usitée en France : pour la famille des victimes, on fait quand même un procès, quitte à déclarer fou le coupable à l'issue du procès, mais face à un homicide volontaire on prendra pas le risque de le laisser libre sans procès et sur l'avis de médecins...

Il est donc renvoyé au Japon. Sur place, il est déclaré normal, et hop il sort de l'asile et il est libéré tranquillou. Il écrit des livres où il raconte sa passion de japonais pour les blondes de 180 cm à dévorer vives, signe des autographes, devient une star locale.
Tout est légal d'un point devue de la procédure dans cette histoire, tant en France qu'au Japon, mais la procédure n'a jamais été usitée en l'état, et clairement le fait qu'il soit fils de millionnaire à un moment où la France nouait des rapports commerciaux avec le Japon est à prendre en compte.

Et si en France comme dans le pays d'origine de la femme tuée personne n'en a rien eu à foutre, au Japon en fait pas mal de voix se sont élevées, maisau Japon quand ça gueule personne n'entend rien, un japonais ne gueulant pas comme un français remonté ou un italien aviné.
25485
x
Hors sujet :
c'est presque ça. Au japon, il n'a pas pu être jugé car il a eu un non-lieu et le jugement est définitif.

Quand je conduis pas j'ai peur.

25486
x
Hors sujet :
Pour être précis, le Japon a respecté à la lettre les accords juridiques internationaux : le non-lieu déclaré en France avait valeur définitive.
25487
Hier soir session de Jurassic World Evolution. Jme suis couche a 5h du matin. Plus jamais de jeux de gestion :facepalm:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25488
x
Hors sujet :
Sachant qu'en plus le gus à fait pendant un temps prof de français au japon, sans que personne ne trouve à y redire. Au moins quand un membre de la famille Kennedy déconnait, on la trépanait.


Ceci est du what the fuck degrés.

[ Dernière édition du message le 23/06/2019 à 14:22:47 ]

25489
Yop !

Je suis en train de me monter une config rétro sur pc. J'ai déjà le pc qui va bien mais il lui manque au moins une carte graphique et une carte son. Pour cette dernière je pense partir sur une awe32 pnp (si j'arrive à en trouver une a prix décent) mais pour la carte graphique je sais pas du tout quoi prendre ! Il y avait quoi comme cartes sympa a l'époque ? (Pour du gaming hein)
25490
motorola 68000