Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 270 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25951
Bon, c'est parti, je lance le bouzin. A (très plus beaucoup dans une autre vie peut-être) plus tard. Je ne vous remercie pas :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 29/10/2019 à 14:21:27 ]

25952
Aimeras tu concocter des potions à base de bave de crapaud et d'hirondelle faisandée ?

La réponse dans quelques jours :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

25953
Citation de Oiseau :
Bon, c'est parti, je lance le bouzin. A (très plus beaucoup dans une autre vie peut-être) plus tard. Je ne vous remercie pas :oops2:


Non, ça c'est quand tu vas démarrer Read Dead Redemption 2.
25954
M'en parle pas :oops2:
Par contre pour RDR2 j'ai clairement un souci hardware car je pense que ma CG (Geforce GTX960, on ne rigole pas svp :-D) ne supportera pas :

le-pub-des-gentlemen-2781397.jpg

Yaurait pas ce léger doute, il serait déjà pré-commandé :oops2:
Je trouverais dommage d'acheter ce genre de jeu et de baisser les détails au max pour se retrouver avec des images d'un tétris de 1980.
Pour l'instant, j'ai le proc et la ram à jour, le reste faut upgrader. Ca revient cher de jouer en 2019 :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 29/10/2019 à 14:51:53 ]

25955
T'avais qu'à acheter une console cono. 150 balles chez cash mes burnes et hop ça tourne. :oops2:
25956
Ouais. A la manette. Super :oops2:

Tiens, sinon, nouvelle un peu surprenante :

https://www.ea.com/fr-fr/news/ea-and-valve-partnership?utm_campaign=ea_hd_ww_ic_ic_twt_steam-10292019-tw&utm_source=twitter&utm_medium=social&cid=61082&ts=1572358528493

Citation :
Le 15 novembre prochain, la sortie de STAR WARS Jedi: Fallen Order™ (disponible en précommande dès aujourd'hui) marquera le début de ce partenariat. Dans les mois qui suivent, les joueurs Steam pourront également découvrir Les Sims™ 4 et Unravel Two. Dès l'année prochaine, les joueurs possédant un compte Origin et les joueurs Steam pourront jouer ensemble à nos titres multijoueur (Apex Legends™, FIFA 20, Battlefield™ V, etc.).

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

25957
Citation :
Ouais. A la manette. Super :oops2:


Dit le mec qui il y a peu, cherchait un script pour faire reconnaitre son pad sous windows. :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/10/2019 à 15:21:18 ]

25958
Nan mais grave, c'est quoi cette config' recommandée ? :8O:
Sur PS4 pro et X1X ça tourne en top moumoute avec bien moins que ça.

Sinon, zavez vu le dernier COD et ce qu'il se passe en Russie ? Initiallement je pensais que c'était une fausse polémique venant des forums, en fait nan ça va assez loin, SOny a officiellement retiré le jeu de la vente du PS store russe et rembourse tout le monde, Microsoft ne s'est pas encore prononcé.
Faut dire aussi que c'est à l'ancienne : les gentils sont les ricains, les méchants les russes.

Au moins Dice, avec ses 2 derniers BF s'est pas mouillé : le méchant est l'introllable Boche Eternel, celui des 2 guerres mondiales.

Bon avant ça chez Dice c'était comme COD : les méchants étaient soit les cocos, soit les zarabes, parfois le pire cauchemar du ricain qui mate trop la télé : un arabe communiste (Dieu nous préserve de cette abomination).
25959
Citation :
Dit le mec qui il y a peu, cherchait un script pour faire reconnaitre son pad sous windows.


:oops2::oops2::facepalm: Non mais suivant le jeu c'est manette ou clavier/souris. Ca m'embêterait de pas avoir le choix...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 29/10/2019 à 15:31:22 ]

25960
COD ça fait quelques années qu'ils se distinguent par un manichéisme primaire et des cinématiques gênantes entre les missions avec des dialogues ridicules. Fallait bien que le boomerang finisse par revenir...

Citation de will_bru :
Citation :
Dit le mec qui il y a peu, cherchait un script pour faire reconnaitre son pad sous windows.


:oops2::oops2::facepalm: Non mais suivant le jeu c'est manette ou clavier/souris. Ca m'embêterait de pas avoir le choix...

Tu peux acheter un clavier sur PS4.
Ca reste un mystère pour moi mais pourquoi pas.

[ Dernière édition du message le 29/10/2019 à 15:32:55 ]