Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 326 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25651
Si vous voulez ce dimanche soir jsuis chaud :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25652
Citation de deozza :
c'etait qui alors la fois où on a fait une pAFrtie, s'etait envolé juste avant la ligne d'arrivée et s'etait crashé dans un arbre ? Sur FH3 ?


ça c'est moi . j'avais galéré avec mon alfa GTA qui dérapait partout ... et a la fin zioup dans l'arbre ... y'avait même une vidéo :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25653
Voilà une petite vidéo intéressante



Ca me fait penser à plein de projets sur lesquels j'ai bossé (mais qui n'ont rien à voir avec le jeu vidéo). Je crois que c'est un peu la croisée des chemins, qu'on passe d'une industrie "amateure" (pas dans le sens péjoratif) à un truc un peu plus poussé qui exige beaucoup plus de rigueur (notamment avec le nombre de personnes impliquées dans un jeu)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

25654
J’ai failli, j’ai précommandé un jeu. :facepalm:
25655
25656
Bon mais j’ai une « bonne » raison. C’est WC3 reforged. Je voulais rejouer à WC3 et horreur en fouillant dans mes vieux jeux, je me rappelle que je l’avais prêté y a des années à un pote, qui ne me l’a évidemment jamais rendu. Donc plus de key WC3/TFT. Plus moyen d’acheter le jeu sur battle.net, sauf en précommandant Reforged. Donc voilà... Donc en tordant un peu le truc j’ai racheté WC3/TFT et j’aurais reforged en bonus quand il sortira. :oops2:
25657
mmmh ok. C'est quoi WC3 ? Non parce que là je vois pas trop en fait :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

25658
Warcraft 3 et son expansion The Frozen Throne.
25659
Le nul will :nelson:
25660
Ah oui, ok, le jeu qui m'a fait sortir du JV y a 20 ans. Fine :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...