Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 275 réponses
  • 372 participants
  • 1 032 672 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25651
Si vous voulez ce dimanche soir jsuis chaud :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25652
Citation de deozza :
c'etait qui alors la fois où on a fait une pAFrtie, s'etait envolé juste avant la ligne d'arrivée et s'etait crashé dans un arbre ? Sur FH3 ?

ça c'est moi . j'avais galéré avec mon alfa GTA qui dérapait partout ... et a la fin zioup dans l'arbre ... y'avait même une vidéo :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25653
Voilà une petite vidéo intéressante

Ca me fait penser à plein de projets sur lesquels j'ai bossé (mais qui n'ont rien à voir avec le jeu vidéo). Je crois que c'est un peu la croisée des chemins, qu'on passe d'une industrie "amateure" (pas dans le sens péjoratif) à un truc un peu plus poussé qui exige beaucoup plus de rigueur (notamment avec le nombre de personnes impliquées dans un jeu)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

25654
J’ai failli, j’ai précommandé un jeu. :facepalm:
25655
:|
25656
Bon mais j’ai une « bonne » raison. C’est WC3 reforged. Je voulais rejouer à WC3 et horreur en fouillant dans mes vieux jeux, je me rappelle que je l’avais prêté y a des années à un pote, qui ne me l’a évidemment jamais rendu. Donc plus de key WC3/TFT. Plus moyen d’acheter le jeu sur battle.net, sauf en précommandant Reforged. Donc voilà... Donc en tordant un peu le truc j’ai racheté WC3/TFT et j’aurais reforged en bonus quand il sortira. :oops2:
25657
mmmh ok. C'est quoi WC3 ? Non parce que là je vois pas trop en fait :oops2:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

25658
Warcraft 3 et son expansion The Frozen Throne.
25659
Le nul will :nelson:
25660
Ah oui, ok, le jeu qui m'a fait sortir du JV y a 20 ans. Fine :oops2:

Vos meilleures BO