Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 002 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25731
:bravo:

Moi j’ai commencé Borderlands 3. Bien sympa, avec « seulement » 4 personnages mais qui ont l’air très différents les uns des autres, tous efficaces et fun à jouer (j’en ai testé 2 : la sirène et l’exosquelette / artilleuse).

D’un autre côté ça reste très proche de Borderlands 2, donc ceux qui attendent de grands changements peuvent être déçus. De plus, je n’en suis qu’au début mais j’ai l’impression qu’il n’y aura pas de personnages aussi exubérant que « Le Beau Jack ».

Bon personnellement ça ne me gêne pas, j’aime le jeu et je m’y amuse bien.

[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 18:49:52 ]

25732
Citation :
Outward

J'ai testé, beaucoup trop dur pour pas être super chiant vis à vis du plaisir que je recherche quand je joue, mais après y'en a qui aiment, c'est certain.
(je joue genre 1-2h chaque week-end en gros donc si c'est trop hard j'avance pas et je prends pas de plaisir à me vider la tête)

Je continue sur Westland Survival du coup qui présente quelques avantages pour les joueurs comme moi :
- le jeu de base est gratuit et complètement jouable sans acheter quoi que ce soit (mon flip de la dernière mise à jour s'est finalement avéré injustifié)
- pas vraiment de difficulté si on se mets pas sciemment en danger, il est parfaitement possible d'avancer raisonnablement vite dans le jeu sans le faire
- des développeurs à l'écoute, ils ont un forum avec des suggestions et des sondages qui sont pris en compte, y'a eu 3 mises à jour depuis que je joue (pas longtemps)
Y'a aussi des défauts bien sûr :
- la carte est pas grande
- ça manque parfois de réalisme (pas de repos, certaines proportions dans l'usage des ressources sont pas cohérentes)
- y'a moins de diversité de ressources, d'ennemis, de lieux, etc. que dans un jeu comme Outward, mais c'est ce qui le rend plus facile en fait.

Mais, pour moi, ça rempli parfaitement la mission : vider la tronche en fin de semaine.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25733
Citation de Pictocube :
Citation :
Outward

J'ai testé, beaucoup trop dur pour pas être super chiant vis à vis du plaisir que je recherche quand je joue, mais après y'en a qui aiment, c'est certain.


hmmm ... je crois qu'il faut utiliser la ruse :8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25734
Non mais ce n’est pas forcément un jeu pour jouer 2 heures par semaine.

Il y a de tout, et tant mieux pour couvrir les attentes.

Un qui est facile à prendre en main car il n’y a pas 36.000 ressources, ennemis ou armes : A Fire in the flood.

Mais il est également difficile et un peu ingrat. Faut aimer.
25735
Citation :
De plus, je n’en suis qu’au début mais j’ai l’impression qu’il n’y aura pas de personnages aussi exubérant que « Le Beau Jack ».


T'as joué à Borderlands presequel (c'est le nom) qui comme son nom l'indique, se passe avant le 2, et donc met en scène le beau jack, alors qu'on est encore pote avec lui (et on apprend comment et pourquoi il a ensuite la gueule casséeet porte un masque) ?
Là je l'ai fini, il est plutôt ^pas mal.
Après j'ai l'impression que borderlands c'est comme un film de woody allen : soit on les aime à peu près tous, soit on en aime quasi aucun, c'est comme un truc qui se renouvelle jamais, en bien comme en mal.
25736
Je l’ai pas encore acheté, je tiens bon. Mais Pouet tu me rassures avec ton post. S’il reste toujours des flingues et un côté gore/décalé ça me va !

25737
Gore, flingues, et décalé, oui ça y est toujours.

Effectivement j’ai joué à « Presequel » aussi ! :bravo:
25738
Si vous vous faisiez une config PC gaming à 2500€, qu’est-ce que vous mettriez dedans ?
25739
Des leds ?:bave::oops2:
25740
et un aquarium ?:bave::oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.