Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 284 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25741
une ligne inox. :bave::oops2:
25742
De la tune ? :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

25743
Je note, je note. Mais n’hésitez pas à compléter !
25744
Une Titan RTX. :oops2:
25745
Bah le trio gagnant c'est bon proc, de la RAM (16 go c'est bien) et une bonne carte graphique.

Après les accessoires qui méritent qu'on s'y attarde : clavier, souris, bon écran.

Bon, si tu fais du rétrogaming, tu peux t'acheter 15 pcs qui vont bien pour 2500 brouzoufs aussi :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

25746
Citation de Dr :
Si vous vous faisiez une config PC gaming à 2500€, qu’est-ce que vous mettriez dedans ?


Avec ou sans écran ? Parce que bon, pour ce budget t'as certainement de quoi prendre un Core i7-9700K épaulé par une carte mère Z390, 16 Go de DDR4 à 3000 MHz, une GeForce RTX 2080, un SSD de 256 Go + un HDD de 2 To, un bon boîtier silencieux, et une alim 80PLUS Gold... Et derrière t'auras sûrement encore de quoi prendre un bon écran 144Hz ! ;)
25747
Oh que non, si effectivement tu es comme moi et que jouer sur émulateur ça le fait oui. Mais si tu veux jouer sur du hardware d'époque, serre les fesses, ça va vite piquer.

Je répondais à Will.

[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 20:50:10 ]

25748
Voilà, ça c'est une chouette réponse :-D Bon moi je cherche la même mais pour 1000 euros de moins, possible ?

Citation :
Oh que non, si effectivement tu es comme moi et que jouer sur émulateur ça le fait oui. Mais si tu veux jouer sur du hardware d'époque, serre les fesses, ça va vite piquer.


Je parle bien d'émulateur, sot :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 20:50:11 ]

25749
Citation de Sarakyel :
Citation de Dr :
Si vous vous faisiez une config PC gaming à 2500€, qu’est-ce que vous mettriez dedans ?


Avec ou sans écran ? Parce que bon, pour ce budget t'as certainement de quoi prendre un Core i7-9700K épaulé par une carte mère Z390, 16 Go de DDR4 à 3000 MHz, une GeForce RTX 2080, un SSD de 256 Go + un HDD de 2 To, un bon boîtier silencieux, et une alim 80PLUS Gold... Et derrière t'auras sûrement encore de quoi prendre un bon écran 144Hz ! ;)

Ou deux ecrans 72 Hz...
#Mg2+

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

25750
Citation de will_bru :
Voilà, ça c'est une chouette réponse :-D Bon moi je cherche la même mais pour 1000 euros de moins, possible ?


Remplace le i7-9700K par un i5-9600K, la RTX 2080 par une RTX 2070, et le HDD 2To par 1To et y'a moyen que ça rentre dans le budget... ;)