Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 224 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25831
Destiny 2 en free to play sur Steam. J'ai testé 2 heures, pour l'instant c'est plutôt gorgeous.

Me like.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

25832
x
Hors sujet :
C'est un petit coup de promo, mais nous venons de sortir notre premier jeu mobile avec un ami: $ S.E.B >

C'est un jeu de plateforme-puzzle indépendant avec une histoire complète, plus d'une heure de jeu, plus de 100 niveaux, des musiques rétro-wave originales et un gameplay très simple.

Disponible sur IOS et Android.



Plus d'informations sur le jeu ici
25833
25834
25835
Le mois de novembre va être chargé…

Red Dead Redemption 2 sur PC
Jedi Fallen Order…
Et on attend encore Detroit Become Human…

Tout ça sur Pc évidemment…

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

25836
Citation de will_bru :
Le mois de novembre va être chargé…

Red Dead Redemption 2 sur PC



non sans déconner ?:8O::8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25837
Ce n'est pas le mois de novembre qui va être chargé, mais les six prochains mois. :-D

[ Dernière édition du message le 05/10/2019 à 08:22:37 ]

25838

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 05/10/2019 à 09:16:56 ]

25839
bon bah encore un achat de jeu a venir ... :facepalm:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25840
+1 :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici