Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 027 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26231
Ah oui dommage, ca donne moins envie tout de suite... On dirait un mélange des vieux pokémon avec pokémon Go... la disparition des centres pokémon et une difficulté plus simple c'est dommage (déjà que à l'origine c'était pas bien compliqué :-D )

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

26232
Nan ya pas une disparition des centres pokemons, ils sont toujours la. C'est juste que maintenant, a littéralement chaque sortie de zone, tu vas avoir un pnj qui va te soigner pour aucune raison.

Citation :
On dirait un mélange des vieux pokémon avec pokémon Go


Nan pas vraiment. J'ai pas joué a pokemon go donc mon avis vaut pas grand chose, mais j'ai pas l'impression que c'est le cas.

En fait ce jeu est tres perturbant parce qu'il rajoute plein de petites fonctionnalités / détails qui font plaisir (les mises en scène et les cinématiques sont stylées, la musique est géniale, le fait de ne pas être obligé d'aller a un pc pour permutter ses pokemons, le multi exp activé tout le temps pour toute ton équipe, la diversité des espèces, les raids) mais d'un autre ya des trucs qui sont pas pardonnables ou qu'ils ne font toujours pas (toujours pas de caméra libre :nawak: , le jeu rend mal en HD sur grand écran, l'histoire reste très linéaire et donc limite l'exploration et la chasse de pokemon, la difficulté qui a fait un beau plongeon).

Mais bon depuis le temps on commence par le savoir que gamefreak est un studio hyper frileux qui avance à tout petits pas. Jme demande vraiment quand est-ce qu'on aura un pokemon breath of the wild, un vrai monde ouvert explorable a volonté sans contraintes.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26233
Bah en ce qui concerne un vrai monde ouvert explorable à volonté, il y a justement pokémon Go :-D (bon ok ya pas de combat et ca se limite juste a faire tourner des pokestop et arene et choper tout ce qui bouge...)

bon j'abuse hein, j'ai compris que tu parlais d'un jeu console avec une map créée par le studio et dans laquelle tu peux te déplacer comme bon te semble et ayant des zone a accès déblocable en ayant trouver des pokémon qui vont bien (un peu comme avec les CS dans les premier pokémon, je sais pas si ca existe encore ca du coup ...)

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

26234
Voilà. On l'aura pour noël.

le-pub-des-gentlemen-2805109.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26235
Citation :
(un peu comme avec les CS dans les premier pokémon, je sais pas si ca existe encore ca du coup ...)


Plus ou moins. En fait ca pour le coup ils ont gardé la bonne idée de supprimer les CS. Comme ca plus de pokemon poubelle qui ne sert qu'a utiliser des CS. C'etait bien fait dans soleil et lune, où tu débloquais au fur et a mesure l'équivalent d'éclate-roc, de surf, de vol, ...

La ils ont gardé cette idée, mais dans leur délire de tout simplifier ils ont gardé uniquement surf et vol (que tu débloques au bout d'une heure de jeu environ). J'ai l'impression que les mecs ne peuvent pas s'empecher de mal executer une bonne idée

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26236
Bon, je viens d'acheter (enfin) Red Dead 2. Je viens de faire une mailing list à tous mes clients pros, pour leur dire que j'avais la peste bubonique et le sida pendant ces 3 prochaines semaines, qu'on me laisse en paix.
26237
Citation :
Je viens de faire une mailing list à tous mes clients pros, pour leur dire que j'avais la peste bubonique et le sida pendant ces 3 prochaines semaines, qu'on me laisse en paix.


le-pub-des-gentlemen-2805427.jpg
26238
3 semaines très insuffisant, demain tu vas déjà perdre ta journée à chasser l'ours géant et faire une partie de pêche au milieu d'un lac à la cool.
26239
Merci pour les éclaircissement Deozza:bravo:

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

26240
Citation :
tu vas déjà perdre ta journée à chasser l'ours géant


Là pour l'instant je la perds surtout en installation : c'est la 1ere fois que je vois 2 dvd pour un jeu, 100 Go tout de même, auxquels faudra probablement ajouter 50Go de textures 4K.
Ptain mais j'aimerais comprendre pourquoi c'est plus long d'installer ça à partir d'un disque qu'en téléchargement.
Là ça fait facile 30mn, j'en suis même pas au 1/3. Rage rage pleurniche.

[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 09:27:06 ]