Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 072 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25721
Hier soir je me suis installé la ROM de Pokemon Platine sur mon téléphone. Mais une ROM un peu particulière puisque je l'ai modifiée : tous les pokemons que je rencontre et leurs attaques sont générées aléatoirement. Parce que bon ce jeu je l'ai refait un nombre incalculable de fois, autant rajouter du challenge. Et du challenge ca en rajoute !

Premier pokemon que j'ai dans le jeu, et qui est donné, c'est tout simplement l'un des trois pokemon "boss" de fin (Dialga) et qui, au passage, fait partie des pokemons "Uber" en PvP, des pokemons bannis des tournois traditionnels parce que trop puissant.
Les PNJ des cinématiques qui se retrouvent avec des attaques qui ne fonctionnent pas, mais le script continue comme si de rien était.

Dommage que mon téléphone ne soit pas assez puissant pour émuler de la DS, c'est du 15fps. C'est jouable mais tout est au ralenti.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25722
Pas un jeu qui semble très connu mais si quelqu'un prend le nouveau NBA2K20 qui sors aujourd'hui, j'aimerais avoir un retour parce que je n'arrive pas à me décider. J'aime le jeu en lui même mais ce système de VC's m'énervé et ils ont parlé d'évoluer sur ce jeu... Donc bon...
25723
Citation :
Bim, Dice vient juste de faire un update, pour passer le level max de lvl 50 à lvl 500.:-D

Vive Dice, vive la Suède, Deutschland uber alles, God save the queen et la France aux français.


Dice a vraiment trollé tous les haters disant que le jeu était prévu pour durer 6 mois, en vrai leur nouveau lvl max est inaccessible : une petite règle de 3 avec score global à atteindre, mon score/horaire et mon temps de jeu, j'ai vu que je serais lvl max vers 2028. :laporte:

sinon, gears of war 5 vient de sortir, et il est dispo dans le gamepass pour ceux qui l'ont. Bon, les critiques sont dythirambiques, moi beaucoup moins, c'est juste un jeu avec des cinématiques interminables entrecoupées de quelques minutes d'un jeu brouillon.
On est vraiment loin, très très loin de la géniale atmosphère du 1er (dont je conseille chaudement le remaster HD et même UHD)
25724
Les trailers Borderlands avec la mention « passion chaos », ça me fait vraiment penser à AF et au délire « Léa passion [...] ».

Voilà, une fraîche histoire mes frères
25725
Hier j'ai tenté pour la 1ere fois le multi d'un gears of war, le 5 donc, j'ai halluciné.
99% des joueurs (le 1% restant c'était bibi) jouent un utilisant le même mécanisme de jeu : ils se roulent par terre, littéralement je veux dire, et hop un coup de fusil à pompe une fois relevé, hop roulade, fusil à pompe, etc etc.
C'était completement débile à voir et à jouer.

J'ignore s'il y a relation de cause à effet, mais j'ai l'impression que le multi des 2 grosses franchises microsoft sorties dierectement dans le gamepass, Forza horizon et Gears, le multi a été traité par dessus la jambe à un point où le décalage entre le budget du jeu et la réalité du multi est une honte.
25726
Ils se concentrent sur le multi de Halo. :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 13:28:52 ]

25727
:-D

Je subodore comme un echec à prévoir pour le prochain Halo, qui sortira probablement directement sur le gamepass.
25728
petite scéance de Outward :

mais bordel ... c'est quoi cette difficulté ... c'est réaliste a en chier par terre :-D j'ai jouer quelques heures je sais même pas combien de fois je suis mort ... bon au bout de la cinquième fois j'ai été m'acheter de l'équipement correct ...

le truc marrant quand on "meurt" c'est qu'en fait on réapparait quelque part ... la première fois je me suis retrouvé dans un cachot ... j'ai réussi a me barrer parce que j'ai récupérer mon matos sans problème et en soudoyant le garde c'est passé. une autre fois je me suis fais ramener a la ville de départ par un gentil chasseur de passage (ce qui arrive assez souvent en fait). la me suis retrouvé dans une grotte avec une créature bizarre :8O:

bref ... pour aller combatre faut du bon materiel (ou un arc c'est assez efficace si le mec a pas trop d'armures en face). Faut bien poser son sac a dos avant sous peine d'essayer d'esquiver avec une enclume sur les épaules. les mecs en face sont pas la pour cueillir des fleurs.

d'après ce que j'ai vu, la map est vachtement grande. par contre pour les amateurs de lieux de quetes marqués et autre curseur de votre bonhomme sur la map ... bah allez au diable. y'a rien d'indiquer, a part les lieux importants. pour se diriger c'est tout a la boussole.

pour réparer le matos et accessoirement retrouver ses jauges d'endurance et de vie au max faut dormir. y'a 3 types de repos possibles. sommeil (pour se reposer et regagner sa vie et son endu), Garde (donc la c'est pour pas ce prendre une emuscade sur la gueule. et le troisème type de repo, c'est réparation ... sauf que la vous vous reposer pour réparer le matos. donc du coup c'est pas du vrai temps de sommeil. donc faut jongler entre les 3 curseurs.

Du coup quand vous dormez ... ou que vous vaquez a vos occupations, la faim et la soif font leur apparition. a vous de trouver une gourde et de penser a mettre de l'eau dedans. inutile de vous dire que la bouffe que vous ramassez a une durée de vie limitée. bah voui ça pourrit les champis ou la viande.

a tout ceci s'ajoute les poisons, les blessures ... soignable de différente façon ... essayer de soigner un empoisonnement avec du doliprane. bah ca marche pas ...

a putain j'ai oublié le chaud et le froid ... ma dernière mort c'est a cause de la neige ... :facepalm::facepalm:

bref je suis pas sorti le cul des ronces, y'a un mode coop si jamais ça branche quelqu'un :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25729
oué c'est un skyrim don't starve :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

25730
Je retro game comme un sale en ce moment. J'ai commencé l'autre jour par me faire the minishcap, jeu que je n'avais jamais fait car n'ayant jamais possédé de GBA. Je me suis vraiment régalé sur ce jeu. Donc je me suis refais A Link to the Past dans la foulée. Ensuite je me suis paluché deux castlevania, Aria of Sorrow et Harmony of Dissonance, deux très bons titres, en revanche je ne me suis pas penché sur Circle of the Moon. Par contre j'ai également tapé deux métroids, Zero Mission et Fusion. Aujourd'hui je me dis que je me referai bien un autre zelda, je gardais un excellent souvenir de Link's Awakening sorti su gameboy en 93, donc je m'y colle, un pur régal et que vois-je une réédition est prévue très prochainement sur Switch, un coup à me faire acheter une console ce genre de plan, d'autant qu'ils sortent une version lite de la console plus orientée nomade...:facepalm: