Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 290 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25771
Greedfall à l'air pas mal du tout comme RPG :

un RPG dans un monde renaissance/fantastique ça change du post-apo ou du médieval :bave:
Je serai bien tenté mais je sais que je n'aurai pas de temps pour :??:

Quand je conduis pas j'ai peur.

25772
Put*&@ JSK là tes posts c’est retour vers le bonheur.

Je pense que je vais prendre une GB N&B et quelques classiques pour y rejouer avec mon fils.

Merci pour toutes ces belles émotions que tu as fait ressortir !

:bise:
25773
Citation de W-Addict :
Put*&@ JSK là tes posts c’est retour vers le bonheur.

Je pense que je vais prendre une GB N&B et quelques classiques pour y rejouer avec mon fils.

Merci pour toutes ces belles émotions que tu as fait ressortir !

:bise:


Plaisir mon lapin et MP. ;)
25774
Je viens d'apprendre que A Link To The Past n'étais pas une exclu Game Boy du coup, j'ai appris un truc merci :bravo:
J'aimerais bien me retrouver The Wind Waker sur la gamecube à un prix pas trop abusé (pas gagné) car il était sacrément cool ce Zelda.

Et la GameBoy c'est tellement cool de la rallumé et voir le regard des connaisseurs en extase dessus :-D

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

25775
Pouet tu l'as sur X1 ou sur PS4, borderlands 3 ?

Sinon jme suis mis à Stellaris, je sais pas trop comment ça s'appelle, je dirais que c'est un civilisation mais dans l'espace.
Jeu pas facile, 1ere partie hier, où j'avais choisi d'incarner, et je cite, la démocratie humaine, profondémeny xénophile, me suis fait péter la gueule par des machins à 4 yeux, et la Terre a été rayée de la carte.
Je vais ré essayer avec l'autre faction humaine, une dictature militaire raciste et xénophobe, les E.T qui ressemblent à rien vont s'en prendre plein la gueule.
25776
Je l’ai pris sur PS4 (car les potes avec lesquels je joue le plus souvent, et qui sont initialement des potes IRL, sont sur cette console).

[ Dernière édition du message le 18/09/2019 à 11:17:04 ]

25777
Citation de youtou :
Sinon jme suis mis à Stellaris, je sais pas trop comment ça s'appelle, je dirais que c'est un civilisation mais dans l'espace.


C'est du 4X (eXplore, eXpand, eXploit, eXterminate) mais en temps réel.

Et oui, c'est très bon Stellaris, mais quand même bien chronophage... ;)
25778
Stellaris je kiffe. Le jeu a pas mal évolué avec les différents DLCs mais mon truc préféré ça reste quand même les intelligences collectives adeptes des coups de putes. Genre élever une espèce primitive au rang de civilisation avancée avant de les envahir et de les réduire en esclavage ou source de nourriture. Évidemment tout le monde te hait après mais qui se soucie des états d’âmes de ses futures biftecks ? Ou bien avec le DLC megacorp on peut créer une multinationale galactique et s’affranchir de ces trucs débiles genre les frontières entre empire, ruiner et assimiler une à une ces fières civilisations qui n’ont pas su résister à tes duchmol4000 deluxe, ou bien les revendre comme esclaves à tes futurs esclaves. Évidemment il y a les crises galactiques à gérer mais ça permet aussi de se débarrasser en douce de ses concurrents : « oh non j’ai du malheureusement vitrifié la moitié de vos planètes qui étaient infestées de vermines extra-dimensionnelles. »

On peut aussi faire des communistes pacifistes mais c’est quand même beaucoup plus chiant.

[ Dernière édition du message le 18/09/2019 à 15:17:26 ]

25779
Citation :
Genre élever une espèce primitive au rang de civilisation avancée avant de les envahir et de les réduire en esclavage ou source de nourriture


:facepalm::-D

Ha là je découvre un peu le jeu, il semble du coup plus vicelard que civilisation !

Bon je vais commencer par défoncer les chevelus gauchistes et éventuellement les becqueter, une fois les principes du jeu maitrisées je tenterai le coup sans trop monter aux remparts.
25780
J'ai l'air d'un gros débile avec mon élevage de dinosaure :| . Hier soir j'etais content j'ai élevé un t-rex pour qu'il butte n'importe quel dino que je lache dans sa cage. J'ai doublé le nombre de mes visiteurs en moins de 10 secondes, bénéfices énormes. Et quand une tempête a défoncé les clotures de sa cage et qu'il a commencé a bouffer des gens, étrangement jsuis très vite été en négatif au niveau de la compta.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient