Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 036 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25791
Merci pour le lien ! Bien fait leur site et bien fluide pour voir les différents dino sur la page dédiée. Je pense que je craquerais que Cities Skyline me gonflera :-D

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

25792
Y a du Batman gratos à foison sur l'Epic Games Store. Les Arkham et les Legos :8O:

Manque Arkham Origin cependant (on va pas faire la fine bouche cependant). Valable jusque jeudi prochain uniquement.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

25793
ah bah j'ai cliquer sur obtenir ... oups :facepalm:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25794
Les Batman Arkham, ils sont trop trop bien, mais la vache que je les trouve durs. Arrivé au premier boss, tu te fais dézinguer la tronche façon puzzle :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

25795
Euhhh franchement non pas vraiment une fois que t'as bien intégré le parade riposte ça passe. Le seul qui m'avait un peu fait chier c'était Deathstroke. :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/09/2019 à 11:09:49 ]

25796
Alors je rectifie mon propos : je suis une brêle sur ce jeu :-D Je crois qu'effectivement ça décrit mieux.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

25797
Nan mais effectivement, il y en a un des trois ou les boss sont complètement pétés c'est abusé.
25798
Sur Arkham Asylum et City (j'ai pas joué aux autres), ce sont les combats à 1 contre 20 qui m'ont rendu chèvre au début, le temps effectivement de maîtriser les enchaînements !
J'aimais beaucoup les éliminations verticales depuis les gargouilles (sauf à partir du moment ou les gusses pigent le truc et les explosent à la mitrailleuse ! :-D)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

25799
Les éliminations verticales :bave:

[ Dernière édition du message le 21/09/2019 à 12:34:29 ]

25800
Les jeux batman sont gratuits jusqu'au 26 ! aller hop j'ai pris, bien hate d'y jouer à la manette, ca va être un vrai bonheur ! :bave: