Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 283 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25871
Vu la séquence amenant à l'image du trou noir c'est clairement fait exprès.
25872
La grande question est : devait-ce durer aussi longtemps ? :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

25873
Vu la machine à cash je pense que les mecs sont au taquet. S'ils installent une sorte de Fortnite 2, j'imagine que ça se fait pas en 10 minutes.
Ou alors c'est le temps pour les proprios d'arriver au Panama et décharger les camions de biftons.
25874
Les gosses d'ici une semaine vont avoir leurs notes remonter à l'école :-D

[ Dernière édition du message le 14/10/2019 à 12:35:18 ]

25875
pas de bol, dans une semaine c'est les vacances :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

25876
Bon, les gars qui êtes sur X1, c'est quoi votre excuse pour ne pas jouer à world war Z ? J'aimerais la connaitre. :oops2:
Le jeu est dispo dans le gamepass.

Pitch : comme le nom le laisse présumer, c'est pas un jeu à énigme pour entrainer ses capacités cognitives, c'est un défouloir où on massacre du zombi en coop, comme dans left4dead.
Sauf que là, parfois on est pas face à 4 zombis, ni 400, ni 4000, mais parfois c'est 40 000 : le point commun avec le film éponyme, c'est l'espèce de marabounta de zombis qui se dressent pour escalader un mur de 50m de haut.

En toute honnêteté, la 1ere fois qu'on est face à ça ingame, c'est direct le caleçon à changer. J'ai même cru que c'était un script, pas un élément de jeu et qu'on allait réellement devoir buter des dizaines de milliers de zombis arrivant en courant.

[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 11:03:20 ]

25877
Citation :
Bon, les gars qui êtes sur X1, c'est quoi votre excuse pour ne pas jouer à world war Z ?


L’excuse s’appelle Borderlands 3. :-D

Mais j’ai joué à WWZ sur PS4. Je trouve que c’est plus marrant à plusieurs, or le pote avec lequel je joue régulièrement n’a pas accroché. Mais sinon je suis d’accord avec ce que tu dis.
25878
@youtou : y’a du multi ?:oops2:

On termine GOW 5 tranquillement avec tooper :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 13:43:38 ]

25879
Oui, c'est en fait un jeu 100% multi, me^me en jouant solo c'est soit coop locale, soit avec l'IA qui contrôle les autres joueurs inamovibles.
Par contre le multi PvP a l'air sans le moindre intérêt, c'est le multi PvE qui envoie le pâté, avec ses vagues délirantes de zombis.

ComplexHatefulBlackrhino-size_restricted.gif

C'est pas un élément scripté non jouable (ni accéléré pour le gif), faut réellement les buter pour éviter de terminer en steacks hâchés + jus gluant, j'avoue avoir jamais vu un truc comme ça dans aucun jeu vidéo.
25880
Children of Morta : son histoire, l’histoire de son éditeur (iranien à l’origine)... :