Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 243 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25811
Citation de deozza :
Citation :
Pour rejoindre l'ami Youtou sur le fait que les anciens jeux, OK ça rappelle des souvenirs mais une fois qu'on a joué à du UHD 120 fps, revenir sur des vieux machins, c'est marrant 1 H et après ça gave!


Complètement pas d'accord. Je préfère mille fois jouer a un Celeste, Red Strings Club, Blasphemous, etc qu'a n'importe quel AAA avec des graphismes photo-réalistes. Ils manquent cruellement de personnalité et de patte artistique, comparé à ces jeux rétros/indés. Alors c'est sur qu'il faut pas faire du pixel pour faire du pixel.


Complet +1 ! Surtout qu'il ya des choses assez hallucinantes réalisées en pixel art, avec une fluidité dans les mouvements et animations , des éclairages qui sont très loin de ce qu'on pouvait avoir y'a 20 ans. C'est un parti pris comme un autre, un choix artistique. Et quand c'est bien fait ça claque :bave:
Sinon Zevent: CLIQUEZ ICI :bravo:
25812
Autant les jeux qui reprennent des vieux graphismes ou des vieux jeux émulés, ça me va tout à fait (un ptit metal slug, ça fait du bien par où ça passe), autant je peux pas avec tous ces jeux fin 90's début 00's qui se mettaient à la 3D. C'est simplement horrible, ça a super mal vieilli je trouve.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

25813
Les débuts de la 3D c’est effectivement hardcore d’y retourner parfois. Je trouve vachement plus facile de rejouer au Fallout premier du nom qu’a Neverwinter Nights par exemple.
25814
Citation :
Complètement pas d'accord. Je préfère mille fois jouer a un Celeste, Red Strings Club, Blasphemous, etc qu'a n'importe quel AAA avec des graphismes photo-réalistes. Ils manquent cruellement de personnalité et de patte artistique, comparé à ces jeux rétros/indés.


C'est un peu comme si tu comparais, disons, sergeant pepper's des beatles avec aya nakamura, et que tu conclues que l'analogique c'est quand même largement mieux que le numérique.
25815
Que je compare avec qui :?!: ?

En meme temps, tu connais des jeux, non AAA, qui tournent en HDR 4K ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25816
Yep, c'était le cas pour everspace, pas vraiment le même budget qu'un jeu Dice. 4K, HDR et 60 FPS. Et y a pas mal de jeux indies dispos en version améliorée X1X sur le xbox live arcade.
25817
Je voudrais dire une chose .... mais pourquoi y'a pas de montures dans outward ??? Non parce que bon j'ai chopé du matos potable, j'arrive à survivre un peu mieux aux combats. Mais alors putain les temps de trajets ....

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25818
En pixel art / ilitation 16 bits, il y a aussi :

- Hotline Miami : très violent, semble très apprécié par ceux qui aiment

- un peu dans le même genre : Binding of Isaac : Rebirth ; très apprécié de Seth et Duch

- un qui a l’air très beau : Children of Morta

[ Dernière édition du message le 23/09/2019 à 20:06:57 ]

25819
Binding of Isaac?
25820
Dans le genre d'hotline miami ya aussi l'excellent katana zero

Children of morta oui c'est joli :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient