Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 955 991 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25821
25822
Dans le genre rétro mis au goût du jour, je trouve octopath traveller magnifique (et je ne suis pas un fan inconditionnel du rétro et/ou graphismes pixel)

Two Beers or not two beers... ?

25823
Citation :
: « oh non j’ai du malheureusement vitrifié la moitié de vos planètes qui étaient infestées de vermines extra-dimensionnelles. »

On peut aussi faire des communistes pacifistes mais c’est quand même beaucoup plus chiant.


Là je suis avec unecibilisation ayant les traits de xénophobie, militarisme, autoritarisme, j'ai rajouté xénophagie et esclavagisme.
Mais c'est super dur à gérer en fait, une planète s'est rebellée parceque je les faisais pas assez morfler.:-D:facepalm:

Prochaine partie je retente la démocratie xénophile, mais en mieux, la WW II ayant démontré que pour faire la guerre, rien n'était mieux qu'une démocratie.

Sinon j'avais un peu peur d'un jeu qui te laisse OKLM choisir de réduire les étrangers en steack haché et de certaines options dans le jeu permettant par ex l'interdiction des réfugiés sur son sol, etc, : en fait c'est clairement bien tourné avec un 2ème degré subtil et sans la moindre équivoque, un peu comme dans les jeux Rockstar.
25824
Citation :
xénophobie, militarisme, autoritarisme, j'ai rajouté xénophagie et esclavagisme.


Tu l'a appellé "la terre sainte"?
25825
Non, le 5eme Reich, encore plus mechant et injuste !

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

25826
Pour Traumax, ça sera la 5ème Rêche. :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

25827
Citation de gloglo125 :
Non, le 5eme Reich, encore plus mechant et injuste !


Heinrich? un postiche?
25828
… je connais cette théorie

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

25829
Bon bah finalement outward on s'y attache. Bon faut aimer lessploration et se balader avec son perso.

J'ai réussi à choper du matos correct et je meurs beaucoup moins souvent. D'ailleurs faut s'en foutre de mourir dans ce jeu. Parce que de toute façon quel que soit l'endroit où on se réveille (on meurt jamais vraiment et ça c'est déstabilisant au debut) on retrouve son sac et son matériel assez vite. Le seul inconvénient c'est qu'on peut se faire "rapatrier" n'importe où.

La dernière fois pour rentrer plus vite j'ai sauté d'une falaise pour rentrer au village. :bave:

Les malus sont pas permanents quand on meurt :bravo:

J'aime bien ce jeu ça change.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25830
le-pub-des-gentlemen-2747709.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you