Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 322 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25701
non mais ça va pas bien ... après je pourrais plus venir sur AF ...:oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25702
Moi ce qui me choque le plus c’est que tu aies enfermé duch dans ta tour.
25703
Citation :
Moi ce qui me choque le plus c’est que tu aies enfermé duch dans ta tour.


fake, c'est pas le bon vault-boy, il sourit. Duch c'est celui là :27-275933_angry-vault-boy.png
25704
Peut-être que c’est le seul endroit où il se sent heureux. :oops2:
25705
25706
Bon en vrai ca manque de cohérence dans les couleurs. Mais par contre barre de lol le ventilo sur l'alimentation

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25707
Citation de Alx33 :
Y en a qui connaissent le RPG Outward ?
ça à l'air bien difficile, ceux qui aiment les roleplays devraient se régaler.


je viens d'aller lire le test ... et j'ai qu'une envie c'est l'essayer.

"L'une des principales qualités d'Outward réside également dans les choix qui sont laissés au joueur, parfois à son insu. Par exemple, on vous demandera en tout début d'aventure de payer une certaine somme en moins de cinq jours, sous peine de perdre votre maison. Vous pouvez vous dépêcher de réunir cette somme et garder votre logis, prendre trop de temps et le voir transformé en caserne ou, avec un peu de chance, tomber sur naufragé qui a besoin d'aide et qui vous permettra de réussir la mission sans débourser un centime. Mais n'espérez pas recharger une sauvegarde pour tester les différentes possibilités car le jeu mémorise votre progression en permanence. Chaque action que vous réalisez ou chaque choix de dialogue important est donc définitif ! Ce jusqu'au-boutisme rôlistique est rendu possible par l'impossibilité de mourir. Chaque échec lors d'un combat se solde par un sauvetage in extremis ou une capture. Parfois, un bon samaritain vous ramènera mal en point, mais vivant, jusqu'au village le plus proche. D'autres fois, vous succomberez face à des animaux et vous réveillerez dans la tanière d'un prédateur. Et d'autres fois encore, les adversaires humains que vous affrontiez vous feront prisonnier et vous reprendrez conscience dans un camp de travail. Et là encore, le choix vous sera laissé entre travailler, combattre ou vous évader. Le monde ouvert semble donc particulièrement vivant, en grande partie grâce à cette mécanique de non-mort. Par ailleurs, Outward n'hésite pas à imposer une difficulté à l'ancienne. Il est impossible de combattre sans torche dans les endroits sombres (car on n'y voit tout simplement rien), notre emplacement actuel n'est pas indiqué sur la carte du monde, les donjons labyrinthiques ne sont carrément pas cartographiés, il n'y a aucune fonctionnalité de type GPS, il faut donc être très attentif aux dialogues qui expliquent comment se rendre à tel ou tel endroit, les donneurs de quêtes n'ont évidemment pas de point d'exclamation au dessus de la tête, le monde n'est pas mis en pause quand on regarde la carte ou l'inventaire et, d'une manière générale, partir à l'aventure sans préparation minutieuse est voué à l'échec."

le problème c'est qu'apparemment graphiquement faut s'accrocher :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25708
Citation :
le problème c'est qu'apparemment graphiquement faut s'accrocher :D


Tu veux dire que c’est moche ? Question de goût je pense.
25709
Citation de Dr :
Citation :
le problème c'est qu'apparemment graphiquement faut s'accrocher :D


Tu veux dire que c’est moche ? Question de goût je pense.


Yep. Ça m'empêchera pas de l'essayer

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25710
Zorglub tu n’es pas gêné par toutes ces lumières quand tu joues ?