Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 026 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25881
Je viens de terminer Gears 5 en Coop.... mouais ... ben va falloir se renouveler Parceque le gameplay couloir ou tu peux pas faire un jump , la gestion des armes d’un autre temps et la fin qui tombe comme un cheveux sur la soupe, ca passait y’a 10 ans mais là quand tu sors d’un destiny ou autre ca pique niveau rigidité ...:oops2:
Bon maintenant je vais faire un tour sur Dirt 2 :bravo: paraît qu’il est pas mal
25882
j'ai vu un truc récent qui a attisé ma curiosité : des magasins vendent des bornes d'arcade comme au bon vieux temps, parfois même les mettent à dispo des clients.
L'autre jour j'ai pu jouer à ce qui ressemblait bien au vrai Pac Man de l'époque avec ma fille, c'était plutôt cool (elle a halluciné sur la difficulté :-D )
C'est quoi légalement, une concession de licence, ou un truc "limite" ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

25883
Pas trop joué au 2 mais le 1 est vraiment trop bien :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25884
Mais non, il est très bien Pac Man 2 :-D

J-M : c'est pas plutôt des bornes DIY, un peu comme beaucoup font en ce moment avec les émulateurs qu'on trouve un peu partout ?

Bon sinon, je profite des 2 euros pour tester pendant 2 mois le Xbox Game Pass pour PC , et je découvre Hellblade Senua's Sacrifice :8O: Comment c'est malsain, mais trop bien en fait :8O:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

25885
Citation :
J-M : c'est pas plutôt des bornes DIY, un peu comme beaucoup font en ce moment avec les émulateurs qu'on trouve un peu partout ?


a priori, non...
500 balles, en boutique, ou sur Am...n

81KDjiQr1SL._AC_SL1500_.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

25886
c'est les bornes de chez arcade1up, c'est vendu en kit, ça tourne sur émulateur et ils achètent les droits pour les jeux donc c'est parfaitement légal.
25887
Citation :
, et je découvre Hellblade Senua's Sacrifice :8O: Comment c'est malsain, mais trop bien en fait :8O:


Yep, il m'avait aussi impressionné ce jeu.
25888
Citation :
ça tourne sur émulateur

ah, je me disais aussi :)

merci pour les infos ! :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

25889
Citation :
Je viens de terminer Gears 5 en Coop.... mouais ... ben va falloir se renouveler Parceque le gameplay couloir ou tu peux pas faire un jump , la gestion des armes d’un autre temps et la fin qui tombe comme un cheveux sur la soupe, ca passait y’a 10 ans mais là quand tu sors d’un destiny ou autre ca pique niveau rigidité ...:oops2:
Bon maintenant je vais faire un tour sur Dirt 2 :bravo: paraît qu’il est pas mal


même impression. C'est cool que les licences phare de Microsoft soient filées "gratis" à leur sortie via le game pass, mais clairement y a une énorme baisse qualitative avec les derniers Halo, Forza Horizon et Gears...
Ha techniquement c'est du magnesium complient, en 4K/60FPS par atome rétinien, mais les solos, les multis, parfois les 2, c'est resté bloqué en 2009.
25890
Bon par contre maintenant que t’as vu un jeu tourner en 60 fps constant, tu peux quand même avouer que c’est bien plus agréable à jouer et que tu vois une différence des le lancement du jeu ! :oops2: