Jouez-vous aux jeux video?
- 29 995 réponses
- 372 participants
- 973 338 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
will_bru
24360
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
25861 Posté le 10/10/2019 à 09:52:24
Version PC.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Anonyme
65640
25862 Posté le 13/10/2019 à 15:21:59
Y a Wolrd War Z dans le gamepass X1.
Bon, le jeu n'a pas plus de rapport avec le livre éponyme et génial que le film n'en avait, mais ça a l'air de faire le job : c'est un TPS coopératif où on se retrouve face à parfois réellement 4000 zombis.
C'est assez lol d'envoyer une roquette dans un tas de centaines de zombis qui s'amoncellent pour grimper (seul point commun avec le film).
Je dirais 7 W-A/10.
Bon, le jeu n'a pas plus de rapport avec le livre éponyme et génial que le film n'en avait, mais ça a l'air de faire le job : c'est un TPS coopératif où on se retrouve face à parfois réellement 4000 zombis.
C'est assez lol d'envoyer une roquette dans un tas de centaines de zombis qui s'amoncellent pour grimper (seul point commun avec le film).
Je dirais 7 W-A/10.
Anonyme
2685
25863 Posté le 13/10/2019 à 16:20:23
Surviving Mars est le jeu gratuit du moment sur l’Epic store. Par l’éditeur de Stellaris, ça consiste à faire prospérer une colonie martienne (comme son nom l’indique). Très sympathique.
Anonyme
65640
25864 Posté le 13/10/2019 à 17:44:44
Je l'ai effacé stellaris, d'un clic rageur et rageux. Si j'étais encore un puceau larage, j'aurais foutu le feu à la console, à la télé, avant d'insulter mes parents.
Dans une partie ayant duré facile 30h, j'ai réussi avec une civilisation xénophile et pacifique à unifier la galaxie, me prenant pour Yoda avec le cerveau de Einstein. J'avais évidemment la civ' la plus avancée technologiquement, mais même militairement, ne faisant gendarme qu'avec parcimonie, et obligeant les impétrants à devenir pacifistes.
PUis j'ai fait une fédération où tout le monde était bienvenu.
Puis, un random de la fédération a gagné la partie pour des raisons que j'ai pas comprises.
Rage rage rage ouin ouin pleurniche.
Dans une partie ayant duré facile 30h, j'ai réussi avec une civilisation xénophile et pacifique à unifier la galaxie, me prenant pour Yoda avec le cerveau de Einstein. J'avais évidemment la civ' la plus avancée technologiquement, mais même militairement, ne faisant gendarme qu'avec parcimonie, et obligeant les impétrants à devenir pacifistes.
Puis, un random de la fédération a gagné la partie pour des raisons que j'ai pas comprises.
zorglub28
6721
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
25865 Posté le 13/10/2019 à 18:03:09
Après avoir desinstaller outward qui était sympa mais chiant je me suis remis sur andromeda qui est vraiment très sympa. Mine de rien y'a pas mal d'exploration à faire et l'histoire est existante et sympa.
C'est sympa quoi ... hein ??? Oui je l'ai déjà dis
C'est sympa quoi ... hein ??? Oui je l'ai déjà dis
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
2685
25866 Posté le 13/10/2019 à 19:09:27
Citation de youtou :
Je l'ai effacé stellaris, d'un clic rageur et rageux. Si j'étais encore un puceau larage, j'aurais foutu le feu à la console, à la télé, avant d'insulter mes parents.
Nice guys finish last. :nelson:
Anonyme
25867 Posté le 14/10/2019 à 07:01:27
En tout cas, ce sera une victoire pour l'humanité si Fortnite est "over"... Mais j'en doute
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
25868 Posté le 14/10/2019 à 07:48:04
des pertes de service, il y en a sans arrêt, sur plein de jeux, de sites, d'applis...
https://downdetector.fr/
bon là, sur Fortnite, une bande de gamins gâtés a pas pu jouer hier soir, ouin ouin rage
mais globalement je trouve que ça a été assez vite résolu
https://downdetector.fr/
bon là, sur Fortnite, une bande de gamins gâtés a pas pu jouer hier soir, ouin ouin rage
mais globalement je trouve que ça a été assez vite résolu
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
25869 Posté le 14/10/2019 à 07:51:39
y a rien de résolu, c'était fait exprès.
Quand je conduis pas j'ai peur.
will_bru
24360
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
25870 Posté le 14/10/2019 à 08:10:57
Y a 2 trucs : Les gens pouvaient plus se connecter au launcher (ça a été temporaire et c'était un bug) et pi y a le trou noir de la fin de fortnite. Ca on sait pas trop si c'est fait exprès ou pas (on se doute que oui tout de même)
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
- < Liste des sujets
- Charte