Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 955 986 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25861
Version PC.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

25862
Y a Wolrd War Z dans le gamepass X1.

Bon, le jeu n'a pas plus de rapport avec le livre éponyme et génial que le film n'en avait, mais ça a l'air de faire le job : c'est un TPS coopératif où on se retrouve face à parfois réellement 4000 zombis.
C'est assez lol d'envoyer une roquette dans un tas de centaines de zombis qui s'amoncellent pour grimper (seul point commun avec le film).
Je dirais 7 W-A/10.
25863
Surviving Mars est le jeu gratuit du moment sur l’Epic store. Par l’éditeur de Stellaris, ça consiste à faire prospérer une colonie martienne (comme son nom l’indique). Très sympathique.
25864
Je l'ai effacé stellaris, d'un clic rageur et rageux. Si j'étais encore un puceau larage, j'aurais foutu le feu à la console, à la télé, avant d'insulter mes parents.
Dans une partie ayant duré facile 30h, j'ai réussi avec une civilisation xénophile et pacifique à unifier la galaxie, me prenant pour Yoda avec le cerveau de Einstein. J'avais évidemment la civ' la plus avancée technologiquement, mais même militairement, ne faisant gendarme qu'avec parcimonie, et obligeant les impétrants à devenir pacifistes.
PUis j'ai fait une fédération où tout le monde était bienvenu.

Puis, un random de la fédération a gagné la partie pour des raisons que j'ai pas comprises.

Rage rage rage ouin ouin pleurniche.
25865
Après avoir desinstaller outward qui était sympa mais chiant je me suis remis sur andromeda qui est vraiment très sympa. Mine de rien y'a pas mal d'exploration à faire et l'histoire est existante et sympa.

C'est sympa quoi ... hein ??? Oui je l'ai déjà dis :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25866
Citation de youtou :
Je l'ai effacé stellaris, d'un clic rageur et rageux. Si j'étais encore un puceau larage, j'aurais foutu le feu à la console, à la télé, avant d'insulter mes parents.
Dans une partie ayant duré facile 30h, j'ai réussi avec une civilisation xénophile et pacifique à unifier la galaxie, me prenant pour Yoda avec le cerveau de Einstein. J'avais évidemment la civ' la plus avancée technologiquement, mais même militairement, ne faisant gendarme qu'avec parcimonie, et obligeant les impétrants à devenir pacifistes.
PUis j'ai fait une fédération où tout le monde était bienvenu.

Puis, un random de la fédération a gagné la partie pour des raisons que j'ai pas comprises.

Rage rage rage ouin ouin pleurniche.


Nice guys finish last. :nelson:
25867
En tout cas, ce sera une victoire pour l'humanité si Fortnite est "over"... Mais j'en doute :facepalm:
25868
des pertes de service, il y en a sans arrêt, sur plein de jeux, de sites, d'applis... :-D

https://downdetector.fr/

bon là, sur Fortnite, une bande de gamins gâtés a pas pu jouer hier soir, ouin ouin rage :-D:facepalm:
mais globalement je trouve que ça a été assez vite résolu

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

25869
y a rien de résolu, c'était fait exprès.

Quand je conduis pas j'ai peur.

25870
Y a 2 trucs : Les gens pouvaient plus se connecter au launcher (ça a été temporaire et c'était un bug) et pi y a le trou noir de la fin de fortnite. Ca on sait pas trop si c'est fait exprès ou pas (on se doute que oui tout de même)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you