Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 271 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26281
Au moment où j'étais en train de me dire que Red Dead 2 allait me faire exactement le même effet soporifique que TW 3, pour les mêmes raisons, ça s'est un peu emballé, fini l'obligation de faire à la file des missions sans intérêt en subissant des dialogues hyper chiants entre mecs à 2 de QI, et welcome le vrai open world.

Pour l'instant le jeu me fait penser à l'excellente série Godless, là où le 1 c'était plutôt l'excellent bouquin meridien de sang : c'est toujours aussi vicelard, mais plus subtil, on sent les USA qui évoluent de la violence totale à une violence plus civilisée et légalisée.
26282
C’est dès le moment où on sort de la neige ? Plus tard (quand) ?
26283
Tu commences le jeu aussi ?
Sinon ouais c'est carrément plus tard en fait. Les 5 premières heures du jeu sont amha totalement loupées et peuvent décourager plus d'un joueur.

L0 j'en suis au moment où le camp est déjà installé, et j'ai accompli la plupart des missions obligatoires. je dis 5 heures de jeu, j'ai pas compté non plus, mais ça doit être ça à peu de choses près.

Bon par contre j'espère qu'à un moment on pourra couper les promenades avec dialogues imposés, ces dialogues frisant la débilité profonde, me souviens pas que c'était comme ça dans Red Dead 1, mais par contre oui pour GTA 5 ce qui m'avait laissé penser que le jeu était finalement moyen, en dépit de son open world premium.
26284
Je ne sais pas jusqu'où tu as été dans Witcher 3 youtou, mais tu as une très grosse part d'open world, free roam, recherche de monstres, mini-quêtes annexes (tableau d'affichage dans tous les villages en gros), trésors cachés, et même une quête parallèle un peu fil rouge pour te constituer une armure selon ton style de jeu et de combat préférée (ours, griffon, loup, chat), avec ses évolutions.

[ Dernière édition du message le 24/11/2019 à 15:21:11 ]

26285
Citation :
Tu commences le jeu aussi ?
Sinon ouais c'est carrément plus tard en fait. Les 5 premières heures du jeu sont amha totalement loupées et peuvent décourager plus d'un joueur.


Je me suis plutôt découragé à la fin de la neige. :-D J’ai un poil commencé le online, qui pourrait me plaire davantage.

Mais en fait je me concentre sur Borderlands 3 avec un pote en coopération.
26286
Citation :
Je me suis plutôt découragé à la fin de la neige. :-D


je te comprends, j'ai eu moi même un moment de doute, doute justifié.
Pis y a des trucs qui me gênent dans le jeu : genre tuer et depecer 100% des animaux qu'on croise. Autant dans le 1 ça me faisait marrer d'aller faire un raid dans un village, tuer tout le monde vaches et chiens y compris, en finissant par saucissonner le seul survivant et l'attacher sur une voie de chemin de fer en l'entendant pleurer lorsque le train arrivait, autant là depecer des biches et buter des lapins ça va vite me gonfler.

Citation :
Je ne sais pas jusqu'où tu as été dans Witcher 3 youtou, mais tu as une très grosse part d'open world, free roam, recherche de monstres, mini-quêtes annexes (tableau d'affichage dans tous les villages en gros), trésors cachés, et même une quête parallèle un peu fil rouge pour te constituer une armure selon ton style de jeu et de combat préférée (ours, griffon, loup, chat), avec ses évolutions.


Je crois que je l'avais fini ou pas loin. Mais c'est le scnéario global qui m'a pas plu : l'heroic fantasy c'est absolument pas mon trip et le jeu était infiniment trop bavard, il pouvait y avoir des dialogues de 2000 lignes à propos de truc ou de machin.

Je dis pas que c'était pas inytéressant dans l'absolu mais juste ue moi ça m'intéressait pas.


A voir concernant Red Dead 2 si ça tourne pareil, dans tous les cas je pense pas qu'il me restera en tête comme le 1. C'est un peu fallout 4 vs Fallout 3.
26287
Fini kashyykk
Retour sur zeffo.. Je kiff pousser les troopers dans le vide :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

26288
Citation de youtou :
Je dis pas que c'était pas intéressant dans l'absolu mais juste que moi ça m'intéressait pas.


Je comprends totalement, t'inquiètes. :D

J'avoue qu'avec ma compagne on se faisait des sessions TW3 comme on regarderait une série. Et de temps en temps j'avais besoin d'un truc plus rentre dedans et défouloir, alors elle partait faire autre chose et je lançais Jets'n'guns, Risk of Rain ou King of Fighter 98 :-D

[ Dernière édition du message le 24/11/2019 à 21:28:06 ]

26289
Citation :
King of Fighter 98


Comme dit un pote : "viens jte prends a l'UM" :oops2::-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26290
Tiens, les gars, je cherche un truc : un jeu plutôt sympa, typé arcade, qui me permettrait de me lancer des petites sessions de jeu (genre 15/30 minutes), parce que j'ai pas toujours le temps de me lancer dans des épopées gamistiques...

Vous auriez ça en stock ? Dans les gratuits de l'epic game store, doit bien y avoir des trucs déjà...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...