Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 315 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26181
What about de zelda link's awakening le remake ?

x
Hors sujet :
Par contre, je planche sérieusement sur un aventure, "la résurrection de shin". JDR coming soon.
;)

[ Dernière édition du message le 14/11/2019 à 20:00:14 ]

26182
Citation de deozza :
C'est avec le coeur lourd et la larme a l'oeil que j'annonce mon retrait du forum et de la vie musicale. La faute a la nintendo switch que je viens de me commander avec mario maker 2 et bientot le nouveau pokemon. Ce truc est trop bien jpeux pas lutter.


:-D

Peut-être qu’on te verra en stream du coup ? :oops2:
26183
En stream nan parce qu'il faut une carte de capture pour la switch. Et bon mettre 200e la dedans pas envie.

@jsk alors j'ai jamais joue a un zelda. Principalement a cause du design. Je bloque la dessus j'arrive pas à rentrer dans le jeu. Maintenant de ce que j'ai entendu sur le remake, c'est qu'il est bugge. Mais j'ai pas entendu grand chose parce que je m'y suis pas du tout interesse
Bonne nouvelle pour le jdr. Tu me mp quand tu veux :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26184
@deozza fait peter ton code ami en MP :bravo: ( et bienvenue chez Nintendo :bave:)
26185
2 heures de Jedi Fallen Order. C'est... EXCELLENT !!

Rah les combats au sabre laser, c'est trop bon. J'avais un peu peur pour l'ambiance sonore parce que tous les extraits qu'on voyait jusqu'à présent en étaient dénués (de musique, je veux dire), et ben là non, on retrouve bien la patte sonore Star Wars.

Au delà du gameplay ou de l'histoire (qui s'annonce très intéressante, et carrément cablée aux films) il y a un truc notable à remarquer :

Installation impeccable, pour l'instant aucun bug, et malgré ma config de PC un peu limite, j'en profite en Graphismes élevés, et sans ralentissement (je ne sais pas si je suis à 60 fps et je m'en fous, je vois juste que c'est beau et pas saccadé). Chapeaux bas aux dév sur ce coup.

NB : mon sabre laser est vert :aime::aime2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

26186
Citation de deozza :
En stream nan parce qu'il faut une carte de capture pour la switch. Et bon mettre 200e la dedans pas envie.

@jsk alors j'ai jamais joue a un zelda. Principalement a cause du design. Je bloque la dessus j'arrive pas à rentrer dans le jeu. Maintenant de ce que j'ai entendu sur le remake, c'est qu'il est bugge. Mais j'ai pas entendu grand chose parce que je m'y suis pas du tout interesse
Bonne nouvelle pour le jdr. Tu me mp quand tu veux :bave:


Tiens déo, j'ai les fiches perso vierges, la carte du cratère etc... Mais je n'ai pas trouvé la distribe des compétences initiales N0. Si t'as ça, MP histoire d'évité l'effet Aldo Azur.

x
Hors sujet :
Sinon que le contre point aille bien se faire enculer, plus de deux ans après l'annonce toujours Wallou, alors qu'ils ont bien encaissé le pognon.

[ Dernière édition du message le 15/11/2019 à 19:17:32 ]

26187
Citation de will_bru :
2 heures de Jedi Fallen Order. C'est... EXCELLENT !!

Rah les combats au sabre laser, c'est trop bon. J'avais un peu peur pour l'ambiance sonore parce que tous les extraits qu'on voyait jusqu'à présent en étaient dénués (de musique, je veux dire), et ben là non, on retrouve bien la patte sonore Star Wars.

Au delà du gameplay ou de l'histoire (qui s'annonce très intéressante, et carrément cablée aux films) il y a un truc notable à remarquer :

Installation impeccable, pour l'instant aucun bug, et malgré ma config de PC un peu limite, j'en profite en Graphismes élevés, et sans ralentissement (je ne sais pas si je suis à 60 fps et je m'en fous, je vois juste que c'est beau et pas saccadé). Chapeaux bas aux dév sur ce coup.

NB : mon sabre laser est vert :aime::aime2:


Rhhaaa… ca existe en dématérialisé ou faut acheter le CD ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

26188
J'ai plus de lecteur dvd depuis au moins 7 ans :oops2:

Steam, Origins, EGS, ou autres si t'es sur PC...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

26189
Citation :
Mais je n'ai pas trouvé la distribe des compétences initiales N0


Alors j'ai pas la distribution officielle, mais sur la partie qu'on a fait ya deux ans avec mon groupe, on a complètement pompe le système Aventures et au niveau 1 on avait un total de 150/170 points a repartir en physique-mental-social et 6 points max de mana pour les mages, et environ 3 pour les autres. C'était plutot equilibre et raccord : le pretre avait 70 en mental 60 en social et 30 en physique, le paladin 75 en physique 30 en mental et 50 en social, etc...

Jte propose de continuer sur le sujet idoine ;)

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.667266,lance-un-de-automatiquement,post.10057671,new.1.html

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26190
Bon j'ai craqué
Me suis DL Jedi Fallen Order
Ben je suis resté scotché 3 heures dessus sans m'en rendre compte hier soir !
J'aime bien le côté laby du début avec le temple ancien... Jespere que ça va se diversifier niveau combat assez rapidement mais c'est beau et bien foutu :bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 09:26:47 ]