Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 311 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26781
Les femmes jouent seulement à « Mon Petit poney » et à Alexandra Lederman :



15 kills ! :surpris:
26782
Traumax : ta cuistrerie te vaut une netiquette négative.



petite joueuse.
26783
26784
Nope, le niveau est beaucoup, beaucoup plus bas en terme de skill lié aux réflexes, aux angles de tir et aux déplacements.:oops2:
26785
Il y a 15 ans je trainais surtout avec des gameuses sur Counter-Strike 1.4 puis 1.5, et pas des petites joueuses. (en serveurs publics on se tapais jamais le bas des tableaux, plutôt le haut)
Mais dans cet univers qui dégueule de couilles, si tu veux pas passer ta partie à te faire "tbag", tu dis rien et te laisse faire passer pour un mec.

[ Dernière édition du message le 07/02/2020 à 11:43:30 ]

26786
Ou alors tu fais ensuite des compilations comme Spawntaneous et ses « Oh my god a girl » !
26787
j'avais rencontré une team de meufs sur Halo (seul jeu sur X1 mais probablement sur consoles) à être comparable à CS, avec une hitbox dont le nombre de pixels se compte à l'oeil nu et avec une seul main, ça jouait pas mal du tout, en même temps me souviens que leur volonté était de faire une team premium, c'était aux débuts de l'e-sport.
Me souviens que elles comme nous étions dans l'expectative avant la rencontre IRL, elles s'attendant à tomber sur des Jeff Albertson, nous sur des tatas Ghislaine en version pucelles de combat, évidemment tout le monde avait tout faux.
Par contre elles nous avaient dépouillé ingame, me rappelle plus le nom de la team, I7 ? N7 ? Sais plus.
26788
:bravo:


Hier soir, une série de tirs rapides au fusil à lunette à CoD :

https://clips.twitch.tv/PatientVainZucchiniSSSsss

[ Dernière édition du message le 07/02/2020 à 11:53:53 ]

26789
youtou, les L7 à tout hasard ? (référence récurrente au groupe de chanteuses)
26790
Nom choisi par le groupe car c'est la plus grande taille de culotte disponible.