Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 335 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26261
Citation de will_bru :
Citation :
ya des passages sacrément galère quand même...


Yep, je pensais bien galérer avec les combats (bon y a des boss faut quand même se les taper :-D ), alors qu'en fait c'est certaines énigmes qui me bloquent bien pour l'instant. Ces putains de boules qu'il faut pousser là :-D

Et puis bon, mais là c'est plutôt moi qui doit être bigleux, mais ces foutues lianes que je loupe systématiquement vanilla.gif


Perso j'en chie grave sur certain passage ou il faut courir sur les mur et sauté en même temps pour ensuite choper une liane qui est à 100m devant toi :-D

Pour les boules tu es dans le 1er tombeau non ? J'ai un peu galéré aussi mais une fois que tu captes les chemins que peuvent faire les baballes ca te prendra 30sec mdr (sauf dans le 2ieme tombeau, lui par contre pour libérer une balle j'ai du mettre 15 minutes à comprendre comment faire tellement c'était tout con :facepalm:

Citation de zekragash :
tin arrête, j'arrive meme pas à gérer la double glissade qui arrive au temple… ça me gave :-D


Mon pauvre, tu verras par la suite les glissades c'est pas aussi simple que la 1ere :-D

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

26262
Citation :
Pour les boules tu es dans le 1er tombeau non ?


Je viens d'arriver sur Dathomir, donc j'ai passé ce tombeau depuis longtemps, mais oui, c'est de celui là dont je parle. Je bittais quedalle à ce qu'il fallait faire. Je crois que j'ai passé 3 heures à comprendre le coup des boules. Bon après j'ai moins galéré sur les autres bizarrement. Peut être que j'avais pris le coup de main je sais pas.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

26263
Ya des chances. Je suis aussi sur Dathomir mais j'y étais aller pour voir à quoi sa ressemblait avant d'y être obligé, donc autant dire que je me suis fait défoncer la gueule assez rapidement sans les pouvoir de la force et les capacité de combat et soin :-D Maintenant c'est plus simple. Du coup on est au même endroit de l'histoire quoi, j'annonce 5h mini de geekage ce soir :-D:-D:-D:-D:facepalm:

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

26264
pendant les dernières vacances scolaires, j'ai joué sur PS4 pro viteuf, mon frère, contre mes conseils, en ayant acheté une pour ses gosses. Bon, vu qu'il a même pas télé 4K, on est venus y jouer chez oim.
Ouais bon ben franchement je vois pas trop la différence avec une PS4, déjà ultra performante de base (contrairement à la X1, y a aucun jeu en 720 traficoté pour faire croire que c'est du 1080), les jeux nétant pas en 4K, seulement certains séquences....Un coup c'est en 4K, le coup d'apr-s on repasse en 1080 avec le HDR aux oubliettes, c'est pas bien jolijoli.

C'est pile le même souci avec la X1 S : ça ne vaut le coup que pour son lecteur de disques 4K (et encore j'ai un doite, jme demande si elle en a un), pas pour les jeux.

Si y en a qui se tatouilleraient à acheter ça pour noel, fuyez pauvres fous, achetez une PS4 de base, ou foutez la sauce pour la X1X.
26265
Citation :
ou foutez la sauce pour la X1X.


Et dites au revoir a god of war, last of us 2 et pleins de bons jeux exclusifs :diable:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26266
Citation :
je vois pas trop la différence avec une PS4


On peut choisir deux modes, l’un pour avoir davantage de FPS, l’autre pour avoir plus de détails dans les graphismes. Il y a des vidéos sur Youtube qui montrent la différence. Pour les détails c’est visible, mais pas frappant.

Donc oui, une évolution pas fondamentale. Je suis d’ailleurs resté sur la PS4.
26267
Citation :
je vois pas trop la différence avec une PS4


Alors on a joué entre autres à BF5, mon neveu me demandant s'il était mieux sur la X1X, on a comparé sur une même télé, c'est assez ingrat et le jeu fout la pauvre PS4 pro autant à genoux que la X1 ou PS4 fat, clairement il est prévu pour des grosses machines.

Citation :
On peut choisir deux modes, l’un pour avoir davantage de FPS, l’autre pour avoir plus de détails dans les graphismes.


heu, c'est un réglage constructeur ? Auquel cas j'ai pas percuté du tout. Après ingame y a ça selon les jeux même sur X1X (par ex Forza Horizon est au choix en 1080/60FPS, ou UHD/30 FPS), mais BF5 est censé être d'office en UHD/60 FPS (étant sur PS4/X1 fat déjà en 60 FPS, mais 1K "uniquement"), j'ai pas percuté à un réglage de la console elle même.


Citation :
Donc oui, une évolution pas fondamentale. Je suis d’ailleurs resté sur la PS4.

La PS4 fat est un modèle de facilité de programmation, j'ai eu ouie dire. En tout cas, alors même qu'elle a une tripaille totalement similaire à la X1, le résultat en aval est très supérieur : même si ça devient de moins en vrai depuis facile 2 ans, les jeux X1 sont essentiellement des jeux en 720 upscalés en 1080, avec des résultats inégaux et souvent visibles, là où la PS4 affiche du 1080 natif sans trembler.
26268
Citation :
heu, c'est un réglage constructeur ?


De ce que j’avais compris c’est l’utilisateur qui choisit, dans un menu de la console. Je ne sais pas si c’est par jeux.

Mais pour un même jeu, on peut choisir l’un ou l’autre.

J’ai regardé quelques comparaisons et analyses sur YouTube, mais je n’ai pas plus creusé la question.
26269
Will_Bru, je suis retourné sur Zeffo pour exploré completement le Venator, j'ai fais un rage quit dans une salle avec un gros fossé à passer :-D

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

26270


Et bin moi cet aprem je vais geeker sur Dark Future 88 MOI ! :oops2:



Nostalgy-freak ? YES ! :oops2: