Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 307 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26371
Citation :
Bon j'espère que t'as apprécié les graphismes tout de même


Ah mais carrément, je suis même super triste de me faire défoncer la raie à chaque fois que j'y joue sinon je serais tout le temps dessus :facepalm:

Et les sons. :bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

26372
J’ai ré-installé BF5. Je veux tester la map métro qui était la seule map que je jouais sur BF4. J’attends juste les serveurs privés maintenant.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

26373
Aaaaa métro cette joyeuse boucherie dans les escaliers. :aime:
26374
Citation de will_bru :
Anthem c'est mieux c'est de la coop. Du coup j'y arrive.


Les campagnes solo de tous les Halo sont jouables en coop ;)
26375
:bravo:

Par contre, j'ai pas dit que Anthem était mieux que Halo ou Star Wars, hein, mais juste que je m'y sentais plus à l'aise avec le gameplay (surtout parce que je me débrouille pour moins mourir vanilla.gif )

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 03/12/2019 à 20:14:04 ]

26376
Dice a toujours déconné sur la franchise Star Wars avec les derniers : pour caricaturer, les chômeurs sont avantagés sur les joueurs du week-end. Le problème du déblocage par grinding rendant le multi déséquilibré. (ça a fait fuir beaucoup de monde)

Halo, ça fait longtemps que les premiers sont dispo sur PC (les vieux hein). Le premier est sortit en 2003 sur PC contre 2001 en même temps que la 1ère xboite. La franchise n'a jamais été formellement une "exclu" depuis.
26377
Citation :
Halo, ça fait longtemps que les premiers sont dispo sur PC


gné???

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

26378
Il faut tout lire :-D
26379
non mais tu parles des vieux ? Mais à ma connaissance, les seuls Halo dispo sur PC sont les Halo Wars qui sont des jeux de stratégie. C'est pas de ceux là dont je parle de mon côté et qui font partie du Master Chief truc là.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

26380
Ah mais ouais t'as raison :-D Combat Evolved et le 2 étaient sortis sur PC...

Je ne savions point.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...