Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Aaaaa métro cette joyeuse boucherie dans les escaliers.
0
Sarakyel
2801
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
26374Posté le 03/12/2019 à 20:10:54
Citation de will_bru :
Anthem c'est mieux c'est de la coop. Du coup j'y arrive.
Les campagnes solo de tous les Halo sont jouables en coop
0
will_bru
25319
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
26375Posté le 03/12/2019 à 20:12:55
Par contre, j'ai pas dit que Anthem était mieux que Halo ou Star Wars, hein, mais juste que je m'y sentais plus à l'aise avec le gameplay (surtout parce que je me débrouille pour moins mourir )
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 03/12/2019 à 20:14:04 ]
iktomi
16374
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
26376Posté le 04/12/2019 à 10:54:43
Dice a toujours déconné sur la franchise Star Wars avec les derniers : pour caricaturer, les chômeurs sont avantagés sur les joueurs du week-end. Le problème du déblocage par grinding rendant le multi déséquilibré. (ça a fait fuir beaucoup de monde)
Halo, ça fait longtemps que les premiers sont dispo sur PC (les vieux hein). Le premier est sortit en 2003 sur PC contre 2001 en même temps que la 1ère xboite. La franchise n'a jamais été formellement une "exclu" depuis.
0
will_bru
25319
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
26377Posté le 04/12/2019 à 11:04:34
Citation :
Halo, ça fait longtemps que les premiers sont dispo sur PC
gné???
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
non mais tu parles des vieux ? Mais à ma connaissance, les seuls Halo dispo sur PC sont les Halo Wars qui sont des jeux de stratégie. C'est pas de ceux là dont je parle de mon côté et qui font partie du Master Chief truc là.
0