Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 975 011 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
iktomi
14745
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
26471 Posté le 19/12/2019 à 19:42:52
Mais pas du tout, les jeux star wars c'est Yoda Stories
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
26473 Posté le 19/12/2019 à 21:21:10
M'en souviens de celui là
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
65640
26474 Posté le 20/12/2019 à 12:00:35
Question à ceux ayant fini REd Dead 2 ou pas loin (attention, lisez pas le spoiler si c'est pas le cas, ça dévoile clairement une part importante de l'intrigue)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Là j'en suis à un peu plsu de 50% du jeu, je reviens de l'île machin, et mon perso a la turberculose. J'ai d'abord cru à un évenement aléatoire et/ou peu important, mais nope ça fait partie du scénar.
Du coup, question : je suppose donc que le gusse va crever, ça se sent venir à 10km, mais ensuite, on peut encore jouer à l'open wolrd, ou bien le jeu est fini ?
Du coup, question : je suppose donc que le gusse va crever, ça se sent venir à 10km, mais ensuite, on peut encore jouer à l'open wolrd, ou bien le jeu est fini ?
Anonyme
24289
26475 Posté le 20/12/2019 à 12:09:30
Dans le un tu récupérais le contrôle du fiston, dans celui ci tu prends le contrôle de john.
D'ailleurs je ne sais pas si tu as fait le un version zombi c'est assez fendard.
D'ailleurs je ne sais pas si tu as fait le un version zombi c'est assez fendard.
[ Dernière édition du message le 20/12/2019 à 12:10:23 ]
Anonyme
65640
26476 Posté le 20/12/2019 à 12:11:58
ha ok, cool, mais c'est vraiment non scénarisé, en gros on peut jouer comme on veut autant qu'on veut ?
yep !
Citation :
Dans le un tu récupérais le contrôle du fiston, dans celui ci tu prends le contrôle de john.
ha ok, cool, mais c'est vraiment non scénarisé, en gros on peut jouer comme on veut autant qu'on veut ?
Citation :
yep !
Anonyme
24289
26477 Posté le 20/12/2019 à 13:06:39
C'est du total bac à sable.
will_bru
24367
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
26479 Posté le 20/12/2019 à 19:21:50
:noobstoryagain:
Tu mets à jour des drivers ? Ton jeu va merdouillir !
Anthem again, apparemment, très à cheval sur les maj de drivers, de virus et compagnie.
J'avais pas fait gaffe mais j'ai mis à jour les drivers de ma carte AMD récemment (un super truc de la mort qui tue, une nouvelle mouture toute géniale qui va me faire gagner des fps dans tous les sens).
Ben le jeu merdait mais alors pourri de chez pourri.
Résultat, il fallait désactiver les fonctions "gaming" du soft AMD adrenaline qui auto te mettait des trucs de la mort qui tue. Sauf que bon, ben ça faisait lagguer le jeu puissance 15 000. En ne laissant aucune fonction activée (qui le sont par défaut dans la nouvelle version) des trucs du genre Anti-lag ou Auto-chill mes couilles, ben le jeu est tout super génial.
Bref, les MAJs, faut s'en méfier.
Tu mets à jour des drivers ? Ton jeu va merdouillir !
Anthem again, apparemment, très à cheval sur les maj de drivers, de virus et compagnie.
J'avais pas fait gaffe mais j'ai mis à jour les drivers de ma carte AMD récemment (un super truc de la mort qui tue, une nouvelle mouture toute géniale qui va me faire gagner des fps dans tous les sens).
Ben le jeu merdait mais alors pourri de chez pourri.
Résultat, il fallait désactiver les fonctions "gaming" du soft AMD adrenaline qui auto te mettait des trucs de la mort qui tue. Sauf que bon, ben ça faisait lagguer le jeu puissance 15 000. En ne laissant aucune fonction activée (qui le sont par défaut dans la nouvelle version) des trucs du genre Anti-lag ou Auto-chill mes couilles, ben le jeu est tout super génial.
Bref, les MAJs, faut s'en méfier.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
iktomi
14745
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
26480 Posté le 20/12/2019 à 20:20:06
C'est qu'on est dans une ère où les pilotes graphiques demandent maintenant à ce que les jeux soient eux aussi parfois mis à jour en conséquence... Et vice versa...
C'est nVIDIA qui le premier avait commencé à sortir des patchs non pas "spéciales jeux", mais spécifiques à des jeux précis... C'est de la merde sur le papier, mais hélas les partenariats sont maintenant bien ancrés et on flirt toujours avec la limite des systèmes propriétaires... (si tu n'achète pas telle marque de CG, tel jeu ne fonctionnera pas du tout)
C'est nVIDIA qui le premier avait commencé à sortir des patchs non pas "spéciales jeux", mais spécifiques à des jeux précis... C'est de la merde sur le papier, mais hélas les partenariats sont maintenant bien ancrés et on flirt toujours avec la limite des systèmes propriétaires... (si tu n'achète pas telle marque de CG, tel jeu ne fonctionnera pas du tout)
- < Liste des sujets
- Charte