Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 358 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26471
Mais pas du tout, les jeux star wars c'est Yoda Stories
26472
le-pub-des-gentlemen-2837440.jpg
:bave:
26473
M'en souviens de celui là :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

26474
Question à ceux ayant fini REd Dead 2 ou pas loin (attention, lisez pas le spoiler si c'est pas le cas, ça dévoile clairement une part importante de l'intrigue)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
26475
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 20/12/2019 à 12:10:23 ]

26476
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
26477
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
26478
ha génial ! :bave:
Merci !
26479
:noobstoryagain:

Tu mets à jour des drivers ? Ton jeu va merdouillir !

Anthem again, apparemment, très à cheval sur les maj de drivers, de virus et compagnie.

J'avais pas fait gaffe mais j'ai mis à jour les drivers de ma carte AMD récemment (un super truc de la mort qui tue, une nouvelle mouture toute géniale qui va me faire gagner des fps dans tous les sens).

Ben le jeu merdait mais alors pourri de chez pourri.

Résultat, il fallait désactiver les fonctions "gaming" du soft AMD adrenaline qui auto te mettait des trucs de la mort qui tue. Sauf que bon, ben ça faisait lagguer le jeu puissance 15 000. En ne laissant aucune fonction activée (qui le sont par défaut dans la nouvelle version) des trucs du genre Anti-lag ou Auto-chill mes couilles, ben le jeu est tout super génial.

Bref, les MAJs, faut s'en méfier.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

26480
C'est qu'on est dans une ère où les pilotes graphiques demandent maintenant à ce que les jeux soient eux aussi parfois mis à jour en conséquence... Et vice versa...
C'est nVIDIA qui le premier avait commencé à sortir des patchs non pas "spéciales jeux", mais spécifiques à des jeux précis... C'est de la merde sur le papier, mais hélas les partenariats sont maintenant bien ancrés et on flirt toujours avec la limite des systèmes propriétaires... (si tu n'achète pas telle marque de CG, tel jeu ne fonctionnera pas du tout)