Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 018 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26351
Tu vas enfin pouvoir regarder des vidéos de chats qui portent un casque en peau de pamplemouse en Ultra HD 4K voire 8K.

Pour le distinguo bits Bytes (et octets), je connais, mais beaucoup de monde fait la confusion, et depuis que je "suis" dans l'informatique je pense que cette confusion est volontairement entretenue, histoire de vendre des trucs à des gens qu'ils savent néophytes, trucs qui affichent des valeurs 8 fois trop élevées avec des termes en plus homophones, presque synonymes et quasi écrits pareils.

Du coup perso je fais systématiquement la conversion en Méga Bytes, car les mégas, ça parle à tout le monde, en téléchargement et en place sur le HDD. (et les constructeurs de matos et vendeurs de connexions perdent un peu de leur superbe en passant)

[ Dernière édition du message le 27/11/2019 à 15:03:24 ]

26352
Citation :
faut-il nécessairement une Freebox récente pour utiliser la fibre ou ça n’a rien à voir?
(J’ai une révolution)


Perso chez SFR, mon modem date de 2005 ou 2006, et je dis bien modem, pas box (ce qu'il n'est pas:-D).
Bon c'est de la semi-fibre (débit max, 100MB, débit réel de 80/85, avec un peu de perte dans le transport de l'entrée de l'immeuble au modem via les cables RCA)
26353
c'est beau la technologie :-D tU vas pouvoir lancer 4 écrans sur Netflix en UHD que ca serait encore large pour DL un jeu en même temps

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

26354
x
Hors sujet :
Citation :
les cables RCA


Coaxiaux. Si c'était des vrai câbles RCA ton début dépasserait difficilement le 1mb/s :oops2:
26355
Un truc qui traine encore dans un de mes tiroirs... #effondrement

Ce doux signal au cœur de la nuit qui te réveille pour t'indiquer que ton téléchargement d'un film en dvix 700MB vient de merder (à 15MB de l'heure)... :-D

[ Dernière édition du message le 27/11/2019 à 16:16:39 ]

26356
ça me fait penser à ça :



une madeleine à moi... ces longs temps de chargement, et c'était un petit jeu, qui tenait sur 16 ko, et oui, on se tapait vraiment ce son pendant tout le chargement.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26357
Sur les Thomson il pouvait y avoir de la musique. Les données étaient disons sur la piste gauche, et la musique en mono sur la piste droite.

Haute technologie :oops2:

Et chargement aussi long, parfois défaillant... :-D
26358
ah oui, ça arrivait que ça plante :-D
Le pire, c'est le souvenir d'un chargement de jeu sur l'Amstrad d'un copain. Plus de 20 minutes (le 464 était à cassette, le 6128 devait aller beaucoup mieux). Je me rappelle qu'on était parti chercher du pain, on était revenu, ça avait toujours pas fini. :8O:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26359
20 minutes c'est rien :-D Mon MO5 (et le TO7 d'un copain) mettaient bien 40/45 minutes à charger des machins (sauf mes jeux à moi que j'avais fait. Là bizarrement c'était moins long...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 27/11/2019 à 18:05:06 ]

26360
Spy & spy sur Amstrad, version cassette. 30 minutes de chargement en croisant les doigts pour que ça merde pas...