Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 030 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26361
Citation de will_bru :
20 minutes c'est rien :-D Mon MO5 (et le TO7 d'un copain) mettaient bien 40/45 minutes à charger des machins (sauf mes jeux à moi que j'avais fait. Là bizarrement c'était moins long...)


Il devait y avoir 48ko.

Une minute par kilooctet finalement... :-D
26362
J'ai un copain qui avait un 6128 +.
Le lecteur de disquettes 3pouces...
Par contre le basic intégré pour programmer ses jeux avec des exemples fonctionnels (l'autre jour j'ai vu ça des exemples présenté comme non fonctionnel.. utile quoi).
Le copain avait un jeu de bagnole avec une carte fournie pour de repérer sur les highway des USA...
26363
Ptain, Spy vs Spy :bave:
J'ai adoré ce jeu !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26364
J'attaque D.O.S II (rpg) je sens que ca va m'occuper tout 2020 :facepalm:
Sur Steam 24.75€ (salut les radins !!!)jusqu'au 03/12/2019 ;)
26365
merci du tuyau, j'avais du finir divinity 2 the dragon knight saga qui était très sympa :)

je vais aller jeter un oeil quand j'aurais fini outer worlds :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

26366
Il n'est actuellement plus en promo sur GoG, mais étant donné la longue promo qu'il y a eu durant des mois et le partenariat entre Larian et GoG (ils avaient notamment organisé un vote parmi 3 proto de personnages pour l'intégrer dans le jeu), vu l'approche de noël, il y aura surement des réductions intéressantes pas tard...

Pour en revenir à la miniaturisation des clefs usb, au delà de la chiantise de les perdre facilement, c'est surtout qu'elles chauffent d'autant plus : Et là c'est comme un ordi, plus ça chauffe et plus il y a de risque de corruption de données, et de détérioration précoce... (la résistance d'un câble étant inversement proportionnelle à sa section)
26367
Ha mais j'avais pas compris un truc : le halo master chief collection qui sort aujourd'hui avec son premier épisode (reach) coûte 39,99 euros EN TOUT (cad qu'il y 5 ou 6 épisodes). Je pensais que c'était juste le premier jeu.

Mais là si j'achète juste le premier jeu c'est 9,99. Du coup c'est bien tentant cette affaire.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26368
Les halo sont dispos sur PC ? :8O:
J'ai toujours cru que c'était une exclu xbox....

Bon courage par contre si t'y joues en multi, si c'est comme sur xbox, les parties sont hantés par des vieux briscards, et le jeu est hyper technique (la hitbox est au pixel près, et y a genre 15 pixels:-D)
26369
Oui ils sortent aujourd'hui Halo Reach sur PC :-D et euh... J'ai pas très bien compris mais peut être une version remasterisée sur Xbox. (à vérifier)

Pour le multi, mon expérience sur Star Wars Battlefront 2 me fait dire que je ne suis définitivement pas fait pour ça :oops2:

Anthem c'est mieux c'est de la coop. Du coup j'y arrive.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 03/12/2019 à 18:50:24 ]

26370
Ha mais SWBF II il est raide, même pour moi qui suis plus que performant sur les jeux Dice ; mais Dice a justement eu une idée peu heureuse sur ce jeu, mettre un système de progression de type RPG.
En gros, plus on joue, plus on débloque des armes et atouts, et c'est loooooong à monter, en gros la personne qui joue souvent part avecu n avantage décisif.
A l'inverse sur leurs Battlefield, rien de ça, et les armes les plus simples et performantes sont données au départ (ensuite on en choppe d'autres, mais plus complexes à utiliser et souvent nazes).

Bon j'espère que t'as apprécié les graphismes tout de même, le jeu n'étant pas en raytracing mais donnant l'impression d'y être, en tout cas sur X1X, si t'as un PC puissant ça doit pas être moins bien.