Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 397 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26461
Citation :

jouer en ultra 4K prout


jouer en ultra 4k pouet
16498-maitre-capelo.jpg

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26462
26463
Ben la 2060 à moins de 300 balles, c’est de l’occasion justement, sinon c’est pas loin de 400e.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

26464
26465
300€ c'est le prix soldé (avec du bol) de la X1X, dessus tu peux jouer à BF5 en 4K/HDR et 60 FPS fixe avec rafraichissement quantique premiumpro.:oops2:
26466
Et on va encore me traiter de vendu et d'amd fanboy mais :

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in11018001.html

Et ca perf comme une 2070

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26467
Si tu te cantonne à du 1080p, c'est pas mal.
Perso j'ai vu large, j'ai pris à sa sortie la ventus MSI RTX 2080 (pas ti, pas super, pas "+" ni rien), c'est certes une 2080, mais modèle "entrée de gamme", elle était la moins chère des 2080, et comme je me fiche du 4K Burp© et un peu aussi du ray tracing, je n'OC jamais non plus, je suis tranquille pour un moment. (au moins 6-8 ans comme je fais à chaque fois pour mon changement de CG)
26468
2060, 2080 ou la RX5700, de toute façon, ce sera un bond énorme par rapport à ma 960. Après, j'en achète pas tous les jours et j'ai bcp de mal à me convaincre de foutre plus de 200 balles dans une CG même si je sais que c'est dorénavant un passage obligé pour avoir un rendu pas trop dégueu. J'en suis limite à me demander si l'updrage de mon PC entier via une offre en promo ne serait pas le mieux, le mien date de 2015 (occasion récente à l'époque).

YT> le mec qui me fera jouer sur console est pas encore né. Mon oisillon arrive parfois à me convaincre de lui mettre une branlée sur Fifa19 avec sa switch mais ça s'arrête là :oops2:
Un PC monté avec mes petites mimines, le petit bip à l'allumage, un windows qui ne plante plus depuis des lustres, c'est un paradis pour des gens comme moi qui ont joué à Diablo premier du nom sur Windows 95 :langue:

deo> c'est vrai que tu m'en avais parlé de cette 5700. J'ai regardé les benchmark et effectivement, ça correspond à une 2070 pour moins cher!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/12/2019 à 18:16:26 ]

26469
Citation :
c'est un paradis pour des gens comme moi qui ont joué à Diablo premier du nom sur Windows 95 :langue:


Mouhahaha, je crois que c'est le 1er jeu auquel j'ai joué sur PC m'appartenant (sinon je crois bien que c'est un jeu s'appelant xwing ou tie-fighter, bref une simulation de tennis comme le nom l'indique)! :bravo:
26470
Citation :
une simulation de tennis


Mais n'importe quoi, c'est des jeux Star Wars :8O:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...