Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 127 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26551
Citation de youtou :
J'ai pas tout lu, sorry si ce classement était ironique et que j'ai rien bitté, mais c'est quoi l^'age des journalistes, 50 ans ?
Ils sont tous nostalgiques de la console Atari VC 2600 et du spectrum ZX 81 et surtout du souvenir de leur enfance perdue où tout était mieux parceque c'était avant ?

BabaIsYou3.jpg

comment qu'il a l'air de vendre du rêve ce jeu !


C'est chaud de parler aussi fort quand on connait à ce point rien au sujet quand même.

Dans le même ordre d'esprit tous les films du top 10 2019 doivent être en 8K HDR, sinon disqualifiés d'office ?

[ Dernière édition du message le 31/12/2019 à 16:11:39 ]

26552
Non mais par contre ils doivent tous s'appeller Star Wars: L'Ascension de Skywalker.
26553
Le plus "objectif" des communiquant journalistes pourra marteler autant qu'il voudra son objectivité en terme de tout et notamment de "top 10", ça restera toujours qu'un point de vue (un gars, dans une boite, avec une ligne éditoriale, dans un pays, à un moment donné).
26554
Voilà. Les top 10 au mieux c’est un concours de popularité.
26555
Ce qui peut être intéressant c’est de découvrir des jeux qui peuvent nous plaire et dont on n’avait pas entendu parler.
26556
Ha ça oui totalement !
26557
Fier de mon non GASage tout à l'heure, c'était du gandhisme tibétain Yoda zen pour ne pas succomber à la X one S Neuve à 160 euros + Fallen Order inclu. Ou bien l'autre boss de fin de niveau, cette même console avec cette fois 5 jeux AAAAA ( Gears 5, Forza dernier horizon, RDR 2, Fallen Order et GTA V ) avé 2 manettes pour 300 euros.

bon allez je vais buter du scolaire en échec d'ado sur Star Craft... image.php

A part ça sans faire mon oui oui BACDME, je comprend le pas bien du juger le livre sur la couverture...cela étant, le screen de baba is you ( ? ) m'excite autant qu'une josiane balasko passé 22h un nouvel an.image.php

[ Dernière édition du message le 01/01/2020 à 00:22:52 ]

26558
Citation de Vince_ :


A part ça sans faire mon oui oui BACDME, je comprend le pas bien du juger le livre sur la couverture...cela étant, le screen de baba is you ( ? ) m'excite autant qu'une josiane balasko passé 22h un nouvel an.image.php


KAMOULOX !!!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

26559
Petite précision pour Fallen Order,

Citation de will_bru :
Sans compter que si je dis pas de conneries :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Tu ne dis pas de connerie et

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

[ Dernière édition du message le 02/01/2020 à 10:20:59 ]

26560
Y a PES 2020 qui est arrivé dans le gamepass, ptain j'ai éclaté de rire en matant la tronche des pauvres joueurs modélisés.
POur certains ça tourne limite au troll tellement c'est fait n'imp. Le pauvre Antoine Griezmann n'est vraiment pas à la fête.:bave:


le-pub-des-gentlemen-2847885.jpg

Le chevelure est flamboyante en tout cas, gageons que le maitre Afien du brushing apprécie le velouté capillaire de l'attaquant français.