Jouez-vous aux jeux video?
- 30 012 réponses
- 372 participants
- 980 582 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
rubz
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
Sinon, j'ai testé le mode battle royale de FH4 : c'est nul. C'est pas un battle royale en fait. Je m'imaginais un tour de la totalité de la map, avec des checkpoints où à chaque fois un random est éliminé, bah nan.
On se retrouve dans un endroit délimité, faut demander à un random de faire un 1vs1, le perdant est éliminé.
Ha le multi de FH4 c'est vraiment pas ça.....Même pour le battle royale c'est resté bloqué en 2002.
iktomi
L'interface chaise-clavier n'étant évidemment pour rien, comme pour tout le monde sur PC, c'est toujours le matos, jamais le bonhomme !
Non vraiment il y a des cas de figure où c'est clairement pas vrai depuis l'ère du délire des CG surpuissantes. (qui je pense va de pair avec une fainéantise d'optimisation)
Exemple tout bête : le physx de nVIDIA sur Fallout 4. Depuis une certaine mise à jour optimisant de moteur physx des pilotes graphiques, Fallout 4 plante avec certaines CG précises (mais plantage hardware hein) dès que tu touche à un objet nécessitant un calcul de collision faisant bouger l'objet (un débrit au sol quand tu marche dessus...), et l'éditeur de Fallout 4 n'en a rien à carrer... depuis quasiment la sortie du jeu. (malgré plusieurs topics centralisateurs de nombreux possesseurs de ces CG nvidia parfaitement compatibles physx mais qui plantent avec CE jeu...
Solution : désactiver le physx dans le jeu, et tant pis si ta config tient largement la route...
Autre exemple : Assassin's Creed Odyssey, qui certes n'est pas un modèle de légèreté, rame sur plein de configs sans que ni le CPU ni la CG ne soient exploitées à 100% de leur capacité (genre CPU à 80% et CG à 50%), et ce depuis sa sortie aussi.
[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 13:17:05 ]
gloglo125
Elle fait le boulot, le poids me convient bien, 2 boutons latéraux, deux boutons de réglage instantané de sensibilité de capteur (bien pratique quand on enchaine le snipe et le défourraillage à la sulfateuse), bref, je l'aime bien (et comme je ne suis pas un hardcore-gamer, ça me va)
Sauf que le revêtement latéral est souple et que, phénomène classique, le plastifiant a vieilli et rend les surfaces poisseuses voire collantes (ce n'est pas qu'elle est sale, je le précise, j'ai découvert ça en voulant la réutiliser après facilement 6 mois au placard)
Mes questions :
- y'a moyen de rendre le revêtement de nouveau utilisable ?
- si oui, avec quoi ?
- si non, avez-vous un modèle à me conseiller dans la même gamme de prix (40€ environ) qui reprendrait ses caractéristiques ? (mon but n’est pas de reprendre la même pour qu'elle poississe également dans 5 piges ! )
En vous remerciant !
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
n3m3s1s
je demolis un par un tous mes adversaires, on m appelle le Bulldozer !!!!
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 23/12/2019 à 20:19:02 ]
gloglo125
Et sinon , j'ai découvert (grâce aux soldes steam à -75%) Farcry5 et comment dire... c'est un vrai openworld "puits sans fond" dans le sens ou j'ai dû m'enquiller pas loin de 15 heures en 2 jours
Au fond, démonter du redneck drogué du montana c'est
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
will_bru
Ca ressemble furieusement au Hyperion Fury, qui en est la nouvelle version. Perso, ça me tombe bien dans la main, tu as plein de réglages à portés de doigt, et tu peux lester le bouzin à ta guise.
Et en plus, ça doit être dans ta gamme de prix.
La mienne ressemble furieusement à ça, mais c'set le niveau en dessous, qui est LAAAAAARgement suffisant :
https://www.vandenborre.be/fr/souris/logitech-g502-hero-gaming
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
gloglo125
C'est celle là ? Parce qu'ils disent qu'elle n'est pas lestable contrairement à ce que tu me dis (sans vouloir remettre la parole d'un AFien en doute, bien sûr ! )
En vérité le lest je m'en contre-tape, mais 140g comme annoncé dans le test c'est déjà 40g de plus que ma souris actuelle (mesure confirmée par ma balance de cuisine) et qui est déjà suffisamment lourde à mon goût (même pour mes bras de batteur raté)
Merci d'avance pour tes précisions
- < Liste des sujets
- Charte