Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 350 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26481
26482
#vajouersurconsolequandtaspasdetéléetpasdecoinpourjouer,alorslepcportablecestnickel

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

26483
C'est forza 4 qui me fait le coup a chaque fois. Des que je mets a jour quoi que ce soit (cg, drivers ou meme fuckn' windows 10) le jeu plante et ne veut plus se reouvrir. Seule solution (non pas la manifestation) : desinstaller le jeu puis le reinstaller entierement. Sont forts chez crosoft :oops2::facepalm:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26484
L'interface chaise-clavier n'étant évidemment pour rien, comme pour tout le monde sur PC, c'est toujours le matos, jamais le bonhomme ! :-D

Sinon, j'ai testé le mode battle royale de FH4 : c'est nul. C'est pas un battle royale en fait. Je m'imaginais un tour de la totalité de la map, avec des checkpoints où à chaque fois un random est éliminé, bah nan.
On se retrouve dans un endroit délimité, faut demander à un random de faire un 1vs1, le perdant est éliminé. :facepalm:

Ha le multi de FH4 c'est vraiment pas ça.....Même pour le battle royale c'est resté bloqué en 2002.
26485
Citation de youtou :
L'interface chaise-clavier n'étant évidemment pour rien, comme pour tout le monde sur PC, c'est toujours le matos, jamais le bonhomme !


Non vraiment il y a des cas de figure où c'est clairement pas vrai depuis l'ère du délire des CG surpuissantes. (qui je pense va de pair avec une fainéantise d'optimisation)

Exemple tout bête : le physx de nVIDIA sur Fallout 4. Depuis une certaine mise à jour optimisant de moteur physx des pilotes graphiques, Fallout 4 plante avec certaines CG précises (mais plantage hardware hein) dès que tu touche à un objet nécessitant un calcul de collision faisant bouger l'objet (un débrit au sol quand tu marche dessus...), et l'éditeur de Fallout 4 n'en a rien à carrer... depuis quasiment la sortie du jeu. (malgré plusieurs topics centralisateurs de nombreux possesseurs de ces CG nvidia parfaitement compatibles physx mais qui plantent avec CE jeu...
Solution : désactiver le physx dans le jeu, et tant pis si ta config tient largement la route...

Autre exemple : Assassin's Creed Odyssey, qui certes n'est pas un modèle de légèreté, rame sur plein de configs sans que ni le CPU ni la CG ne soient exploitées à 100% de leur capacité (genre CPU à 80% et CG à 50%), et ce depuis sa sortie aussi.

[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 13:17:05 ]

26486
Je poste ma question ici car cela à un rapport avec les JV. J'ai une souris Logitech MX518 "gaming" (ancienne version de celle-ci) qui doit avoir 6 ans facile.
Elle fait le boulot, le poids me convient bien, 2 boutons latéraux, deux boutons de réglage instantané de sensibilité de capteur (bien pratique quand on enchaine le snipe et le défourraillage à la sulfateuse), bref, je l'aime bien (et comme je ne suis pas un hardcore-gamer, ça me va)
Sauf que le revêtement latéral est souple et que, phénomène classique, le plastifiant a vieilli et rend les surfaces poisseuses voire collantes (ce n'est pas qu'elle est sale, je le précise, j'ai découvert ça en voulant la réutiliser après facilement 6 mois au placard)

Mes questions :
- y'a moyen de rendre le revêtement de nouveau utilisable ?
- si oui, avec quoi ?
- si non, avez-vous un modèle à me conseiller dans la même gamme de prix (40€ environ) qui reprendrait ses caractéristiques ? (mon but n’est pas de reprendre la même pour qu'elle poississe également dans 5 piges ! :) )

En vous remerciant !

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

26487
yeah niveau 20 sur Hearthstone :aime::aime::aime:
je demolis un par un tous mes adversaires, on m appelle le Bulldozer !!!! :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 23/12/2019 à 20:19:02 ]

26488
Pas de conseils pour ma souris :noidea:
x
Hors sujet :
Et sinon , j'ai découvert (grâce aux soldes steam à -75%) Farcry5 et comment dire... c'est un vrai openworld "puits sans fond" dans le sens ou j'ai dû m'enquiller pas loin de 15 heures en 2 jours :oo:
Au fond, démonter du redneck drogué du montana c'est :bave:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

26489
gloglo >> J'ai une Logitech G402, je ne sais plus quel modèle précisément...

Ca ressemble furieusement au Hyperion Fury, qui en est la nouvelle version. Perso, ça me tombe bien dans la main, tu as plein de réglages à portés de doigt, et tu peux lester le bouzin à ta guise.

Et en plus, ça doit être dans ta gamme de prix.

La mienne ressemble furieusement à ça, mais c'set le niveau en dessous, qui est LAAAAAARgement suffisant :

https://www.vandenborre.be/fr/souris/logitech-g502-hero-gaming

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

26490
Merci Will ! :bravo:

C'est celle là ? Parce qu'ils disent qu'elle n'est pas lestable contrairement à ce que tu me dis (sans vouloir remettre la parole d'un AFien en doute, bien sûr ! :-D )

En vérité le lest je m'en contre-tape, mais 140g comme annoncé dans le test c'est déjà 40g de plus que ma souris actuelle (mesure confirmée par ma balance de cuisine) et qui est déjà suffisamment lourde à mon goût (même pour mes bras de batteur raté)

Merci d'avance pour tes précisions ;)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.