Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 402 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26581
jio.gif Ok... what ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

26582


Citation :
Je ne connaissais pas Disco Elysium, ça à l'air hyper chouette, merci Pouet. Moi j'attends avec impatience que Subnautica Below Zero sorte en version définitive mais c'est pas pour de suite on dirait.

Vous avez une référence de jeu où foutre des centaines et des centaines d'heures pour faire oublier une dépression ?

Je pensais à Ark Survival Evolved par exemple.


J'ai lu hier dans le supplément de picsou magazine consacré à la psychologie et aux charlottes aux fraises que jouer des centaines et des centaines d'heures à un jeu vidéo pour faire oublier une dépression était aussi conseillé que prendre un bain brulant en pleine canicule.
26583
C'est ça ou le liquide de frein.
26584
le liquide de frein, tant que la machine a une alimentation régulière en carburant et que ça verse pas dans le dégueuloir, ça sera quand même plus rigolo.
26585
L’un n’empêche pas l’autre. D’ailleurs je dois certaines victoires à Grotourismo au fait que certains adversaires en étaient à leur troisième whisky.
26586
Citation de Dr :
L’un n’empêche pas l’autre. D’ailleurs je dois certaines victoires à Grotourismo au fait que certains adversaires en étaient à leur troisième whisky.

Essayer de nous faire croire que tu tournes à la Volvic quand tu joues ... bien tenté ! :oops2::-D
26587
J’ai gagné parce-que j’avais 2 verres de retard. :oops2:
26588
Citation de youtou :
J'ai lu hier dans le supplément de picsou magazine consacré à la psychologie et aux charlottes aux fraises que jouer des centaines et des centaines d'heures à un jeu vidéo pour faire oublier une dépression était aussi conseillé que prendre un bain brulant en pleine canicule.


Ayant une (trop) longue expérience en la matière, je confirme : à part procrastiner très efficacement sur sa santé et s'isoler, ça fonctionne pas terrible. (même en se faisant des "potes" online)
Étant des êtres physiques dont l'évolution baigne dans les interactions sociales, l'hyper-connectivité actuelle qui nous pousse à nous croire de purs esprit c'est le miroir aux alouettes (consumériste) moderne.

Mais sinon je plussoie la joie de battre des gens bourrés comme des coings et qui te pourrissent en perdant par dessus le marché. ^^

[ Dernière édition du message le 04/01/2020 à 11:39:44 ]

26589
Au final j'ai passé quatre heure à browser Steam pour ne rien acheter et commander une Pizza, donc tout va bien.

[ Dernière édition du message le 04/01/2020 à 18:02:51 ]

26590
Dis toi que t'as fais des économies d'un cote, et un achat utile de l'autre. Tour benef :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient