Jouez-vous aux jeux video?
- 30 012 réponses
- 372 participants
- 980 770 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Parfois même il ne fonctionne pas en sortie d'usine (cas perso rencontré 2 fois, dont une après un échange standard d'une manette ayant le même souci...).
En revanche le SAV microsoft est irréprochable, procédant à un échange standard sans discussion.
will_bru
y'a moyen d'avoir un double saut, ou sauter plus loin dans jedi fallen order ?
Patience jeune Padawan, tu obtiendras le double saut plus tard dans l'histoire. Sur cette planète retourner tu devras. En attendant, en chier tu vas
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
zorglub28
j'aime beaucoup fallen order, ça change un peu bon certes j'adore l'univers de starwars ça aide un peu
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
will_bru
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
Je me suis pris une Switch, et j’ai commencé Mario Kart 8 et Stardew Valley.
vas tu te refaire link's awakening ?
Dr Pouet
Mais j’ai déjà aussi prévu « Old man’s journey ». Un jeu d’exploration, très beau, et avec des mécaniques très originales.
[ Dernière édition du message le 27/12/2019 à 18:43:57 ]
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
will_bru
Dr Pouet
- < Liste des sujets
- Charte