Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 095 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26511
Je confirme le SAV de merde. Le Joycon de l’oisillon a rendu l’âme en moins d’un an. Courrier, mail, courrier, etc pour me faire entendre dire que c’est une usure normale et que je dois repayer 70 balles pour en avoir des neufs. Ça m’est resté en travers de la gorge. Mais bon, j’vais pas laisser mon gamin malheureux alors j’ai payé. Et maintenant, je leur fais de la pub.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

26512
D'un autre côté, les nouvelles manettes X1, apparues avec la X1X (ce ne sont pas les manettes appelées Elite, mais les manettes lambda distribuées même avec une X1 de base depuis plusieurs années), souffrent d'un important défaut de conception : le stick RB (le pti bouton situé au dessus de la gachette droite) rend l'âme ultra rapidement.
Parfois même il ne fonctionne pas en sortie d'usine (cas perso rencontré 2 fois, dont une après un échange standard d'une manette ayant le même souci...).

En revanche le SAV microsoft est irréprochable, procédant à un échange standard sans discussion.
26513
Citation :
y'a moyen d'avoir un double saut, ou sauter plus loin dans jedi fallen order ?


Patience jeune Padawan, tu obtiendras le double saut plus tard dans l'histoire. Sur cette planète retourner tu devras. En attendant, en chier tu vas :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26514
je pourrais passer de nombreuses minutes a essayer un saut qui est en fait impossible :facepalm:

j'aime beaucoup fallen order, ça change un peu :) bon certes j'adore l'univers de starwars ça aide un peu

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

26515
Sans compter que si je dis pas de conneries :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26516
Citation de Dr :
Je me suis pris une Switch, et j’ai commencé Mario Kart 8 et Stardew Valley.
:bave:


vas tu te refaire link's awakening ?
26517
Pas pour l’instant car je ne connais pas ! C’est quel genre ?

Mais j’ai déjà aussi prévu « Old man’s journey ». Un jeu d’exploration, très beau, et avec des mécaniques très originales.

[ Dernière édition du message le 27/12/2019 à 18:43:57 ]

26518
Bon a défaut de double saut ... je peux sprinter sur les murs :D par contre les gros gobeurs de mouches ils font bien mal :D faut que j'arrete de bourriner et que je regarde comment qu'on esquive :facepalm:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

26519
Ah oui c'est indispensable là :-D Sérieux, le héros a peut être un charisme de moule selon certains, mais c'est dommage de ne pas y jouer que pour ça, parce qu'à un moment du jeu, t'as vraiment l'impression de combattre comme un vrai jedi, c'est assez jouissif.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26520