Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 351 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26771
Citation de deozza :
Prends lui un 3310 avec un snake dessus et c'est regle :oops2:


Du coup, avec quoi comme chevalet ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

26772
On trouve encore des Amstrad CPC 6128 avec Arcanoid en état de marche hein.

Je suppute que ce soit une surprise pour le môme, d'où l'absence de renseignement pris auprès de celui qui est pourtant peut-être bien plus calé sur ce domaine que son parent.
26773
x
Hors sujet :
Ptain les gars vous partez loin dans vos analyses, à vous lire on croirait que des consoles y en a 666, en vrai y en a que 3 dont 2 sont incroyablement plus adaptées au jeu en ligne et l'autre au jeu en salon....:mrg:
26774
Que 3 ? Et après tu te plains de l’obsolescence programmée... :oops2:

(sans déconner un jeu n'est pas plus "obsolète" d'un Jean bootcut passé de mode)

[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 14:09:32 ]

26775
Citation :
Je suppute que ce soit une surprise pour le môme, d'où l'absence de renseignement pris auprès de celui qui est pourtant peut-être bien plus calé sur ce domaine que son parent.


Et ce ne serait pas pour qu’il joue avec ses potes, mais pour que Wham Bam joue avec son neuveu ?
:oops2:


Après je ne dirais pas « calé », mais « avec des attentes précises (tel jeu, ou avec tels potes). S’il n’y a pas cette « contrainte », le choix est ouvert effectivement.

[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 14:11:47 ]

26776
Ha je n'ai pas dis le contraire :-D

Puis on est jamais à l’abri du fameux effet "Pour l'anniversaire de mon neveu, je me suis acheté un train électrique".
26777
Je viens d'essayer une trentaine de minutes le service Geforce Now sur mon téléphone. Bon dans ma chambre derrière un mur porteur le wifi c'est pas encore ca, mais c'est deja 1000 fois plus stable et fluid que ce qu'a pu faire steam et moonlight. J'ai pu faire un peu de jurassic world, ce genre de jeu passe tres bien sur ce genre de configuration. Juste les controles obligatoires a la manette c'est pas ouf. Puis j'ai connecté mon comtpe uplay pour faire du assassin's creed unity. Pour le coup la latence, perceptible dans le jeu précédent, est devenue un poil plus handicapante. Mais ca va ya pire et on s'y adapte.

Maintenant la question que je me pose... J'ai un téléphone que je peux brancher a un écran. Est-ce que je peux lancer geforce now, connecter ma manette en bluetooth, connecter mon téléphone sur une télé et jouer à assassin's creed dans le salon sur grand écran MAIS depuis le téléphone :mrg:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26778
SI c'est possible, faudra laisser ton phone branché tout le long de l'opération :bravo:

C'est marrant j'ai finit Jurassic World y'a pas longtemps et je me suis refait Unity juste après :clin:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

26779
Citation de iktomi :
Ha je n'ai pas dis le contraire :-D
Puis on est jamais à l’abri du fameux effet "Pour l'anniversaire de mon neveu, je me suis acheté un train électrique".


Un train électrique ? C'est complètement dépassé ! :mdr:

33144241d837e0796317afb359b728b2.jpg

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

26780
Wham : si c'est pour casuer comme un gros casu, prends une PS3. Ca coute moins de 100 balles d'occase, on trouve des tonnes de jeux à moins de 5€, techniquement c'est encore très valable, pas d'abonnement obligatoire pour jouer en ligne.
Perso, j'ai ça, et je compte pas en changer.
Ou alors t'attends queqlues mois la sortie de la PS5 pour acheter une PS4 d'occase à un nerd qui change de console quand sony lui dit de le faire.