Jouez-vous aux jeux video?
- 30 012 réponses
- 372 participants
- 980 586 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
26771 Posté le 06/02/2020 à 13:57:02
Citation de deozza :
Prends lui un 3310 avec un snake dessus et c'est regle
Du coup, avec quoi comme chevalet ???
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
iktomi
14838
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
26772 Posté le 06/02/2020 à 14:04:09
On trouve encore des Amstrad CPC 6128 avec Arcanoid en état de marche hein.
Je suppute que ce soit une surprise pour le môme, d'où l'absence de renseignement pris auprès de celui qui est pourtant peut-être bien plus calé sur ce domaine que son parent.
Je suppute que ce soit une surprise pour le môme, d'où l'absence de renseignement pris auprès de celui qui est pourtant peut-être bien plus calé sur ce domaine que son parent.
Anonyme
65640
26773 Posté le 06/02/2020 à 14:07:38
x
Hors sujet :Ptain les gars vous partez loin dans vos analyses, à vous lire on croirait que des consoles y en a 666, en vrai y en a que 3 dont 2 sont incroyablement plus adaptées au jeu en ligne et l'autre au jeu en salon....
iktomi
14838
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
26774 Posté le 06/02/2020 à 14:08:54
Que 3 ? Et après tu te plains de l’obsolescence programmée...
(sans déconner un jeu n'est pas plus "obsolète" d'un Jean bootcut passé de mode)
(sans déconner un jeu n'est pas plus "obsolète" d'un Jean bootcut passé de mode)
[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 14:09:32 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
26775 Posté le 06/02/2020 à 14:09:54
Citation :
Et ce ne serait pas pour qu’il joue avec ses potes, mais pour que Wham Bam joue avec son neuveu ?
Après je ne dirais pas « calé », mais « avec des attentes précises (tel jeu, ou avec tels potes). S’il n’y a pas cette « contrainte », le choix est ouvert effectivement.
[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 14:11:47 ]
iktomi
14838
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
26776 Posté le 06/02/2020 à 14:13:42
Ha je n'ai pas dis le contraire
Puis on est jamais à l’abri du fameux effet "Pour l'anniversaire de mon neveu, je me suis acheté un train électrique".
Puis on est jamais à l’abri du fameux effet "Pour l'anniversaire de mon neveu, je me suis acheté un train électrique".
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
26777 Posté le 07/02/2020 à 00:41:54
Je viens d'essayer une trentaine de minutes le service Geforce Now sur mon téléphone. Bon dans ma chambre derrière un mur porteur le wifi c'est pas encore ca, mais c'est deja 1000 fois plus stable et fluid que ce qu'a pu faire steam et moonlight. J'ai pu faire un peu de jurassic world, ce genre de jeu passe tres bien sur ce genre de configuration. Juste les controles obligatoires a la manette c'est pas ouf. Puis j'ai connecté mon comtpe uplay pour faire du assassin's creed unity. Pour le coup la latence, perceptible dans le jeu précédent, est devenue un poil plus handicapante. Mais ca va ya pire et on s'y adapte.
Maintenant la question que je me pose... J'ai un téléphone que je peux brancher a un écran. Est-ce que je peux lancer geforce now, connecter ma manette en bluetooth, connecter mon téléphone sur une télé et jouer à assassin's creed dans le salon sur grand écran MAIS depuis le téléphone
Maintenant la question que je me pose... J'ai un téléphone que je peux brancher a un écran. Est-ce que je peux lancer geforce now, connecter ma manette en bluetooth, connecter mon téléphone sur une télé et jouer à assassin's creed dans le salon sur grand écran MAIS depuis le téléphone
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
26778 Posté le 07/02/2020 à 10:37:30
SI c'est possible, faudra laisser ton phone branché tout le long de l'opération
C'est marrant j'ai finit Jurassic World y'a pas longtemps et je me suis refait Unity juste après
C'est marrant j'ai finit Jurassic World y'a pas longtemps et je me suis refait Unity juste après
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
26779 Posté le 07/02/2020 à 10:39:32
Citation de iktomi :
Ha je n'ai pas dis le contraire
Un train électrique ? C'est complètement dépassé !
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
26780 Posté le 07/02/2020 à 11:13:04
Wham : si c'est pour casuer comme un gros casu, prends une PS3. Ca coute moins de 100 balles d'occase, on trouve des tonnes de jeux à moins de 5€, techniquement c'est encore très valable, pas d'abonnement obligatoire pour jouer en ligne.
Perso, j'ai ça, et je compte pas en changer.
Ou alors t'attends queqlues mois la sortie de la PS5 pour acheter une PS4 d'occase à un nerd qui change de console quand sony lui dit de le faire.
Perso, j'ai ça, et je compte pas en changer.
Ou alors t'attends queqlues mois la sortie de la PS5 pour acheter une PS4 d'occase à un nerd qui change de console quand sony lui dit de le faire.
- < Liste des sujets
- Charte