Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 399 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26671
Tiens à propos de Doom (remake), des news pour Doom (l'original) :



60fps
aspect ratio
quick saves
Sigil's patch de Romero
éclairages d'origine
pitch et vitesse musique d'origine
etc...

Sinon pour les joueurs de Outer World : le meilleur moyen pour des devs de voir ce qui ne va (éventuellement) pas dans leur jeu. Un speedrun putassier ! :-D

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 08:32:13 ]

26672
Citation :
bah je suis scotché par red dead 2 ... j'en suis qu'a 30% du jeu mais putain que ça fait du bien. faut que je fasse gaffe a pas trop avancer dans l'histoire principale, y'a tellement de truc a faire en annexe ...


Conseil: prends vraiment ton temps avant d'arriver à pile 50% du jeu : à ce moment là il se passera un truc qui amha flingue le jeu. Je l'ai totalement lâché en fait.
26673
rofl

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

26674
Dans le genre, je teste pour vous, aujourd'hui : Nvidia Gforce Now qui est la solution Cloud Gaming de Nvidia (c'est dans le titre...)

Alors niveau technique, pour une ranafout' comme moi, la qualité d'affichage et le lag sont super honnêtes, je peux jouer aux jeux en ultra et j'ai pas le sentiment d'attendre 3 secondes avant que mon perso tire.

Ca c'est le point positif, niveau technique ça le fait.

Autre point positif, tu n'as pas besoin de racheter tes jeux pour jouer sur Nvidia. Tu as déjà Shadow of the Tomb Raider sur Steam ? Parfait tu peux le lancer sur Gforce.

Les points négatifs maintenant :
1. Putain c'est compliqué d'enregistrer tous tes comptes (steam, gog, epic, etc.). Pour une personne ingénieur IT ça sera pépère, mais pour le quidam lambda, ça va pas lui faire penser que c'est plus simple que sa playstation.
2. Tous les jeux ne sont pas compatibles. Et oui et c'est je pense le plus gros point noir. Faut que le jeu soit validé et "reconfiguré" par les équipes de Nvidia pour fonctionner sur le système.
3. C'est tout pour l'instant.

En fait, c'est exact ce que j'attends d'un système de Cloud Gaming : pas d'install, qualité correcte, etc.

Par contre, ça va pas le faire pour la personne qui n'a pas forcément d'accointances avec la technique (pour Steam, par exemple pour valider ton compte, il va falloir installer l'appli Steam sur Android pour avoir le STeam Secure machin là). Et surtout , ben tu peux pas jouer à tous tes jeux que t'as déjà acheté. Faut attendre qu'ils soient validés. En supposant qu'ils le soient un jour. C'est mieux que Stadia, mais moins bien qu'un Shadow par exemple.

Bref, ce microcosme débute, ça va tout buter dans quelques mois/années mais pour l'instant ça se cherche à fond de balles.

ET puis reste encore la conso de data en download. Là pour moi c'est rédhibitoire, et je vois pas pourquoi ça serait mieux que Shadow ou Stadia de ce côté là (mais j'attends encore les reports de ma conso de données du mois)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

26675
Ouais enfin le gros probleme pour moi des geforce now, ps now, steam and co c'est qu'il faut quand meme que la console/pc soit allumee pour en profiter.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26676
J'ai fait un test d'éligibilité pour tous ces cloud gaming, voir si ma connexion pouvait éventuellement faire le job, même sans demander l'ultra def HD, la réponse fut simple et collégiale.

giphy.gif

Vivement le déménagement, d'après un pote qui habite dans le bled où je vais migrer, la co n'est vraiment pas crade et comme je serai à 50 mètres de chez lui je ne perds pas espoir. :oops2:
26677
?? Ah non. GForce Now c'est du cloud gaming, "dans le cloud". C'est pas lié à une machine physique. PS Now idem, c'est du pur streaming depuis une VM perdue dans le Skynet.

Par contre le Stream Remote Play, là oui, tu lances le jeu sur ton PC burné dans ton bureau, et tu récupères le flux sur ta tablette dans ton salon.

Ranavoir donc.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

26678
jisk >> Parfois avec un bon abo 3G en illimité c'est bien plus intéressant...

Sinon, très intéressant, what's behind the launch of no Man's Sky.



One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

26679
Citation de will_bru :
jisk >> Parfois avec un bon abo 3G en illimité c'est bien plus intéressant...

Sinon, très intéressant, what's behind the launch of no Man's Sky.





La trois quoi ????

LOLRAGE !!!!
26680
Oups. Sorry dude.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...