Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 098 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26801
oui voilà, mais dans les jeux vidéos la classe c'est de justement utiliser la lunette et pas une vulgaire x2, mais du x8 minimum (en fait on l'utilise pas, ça fait appel à la mémoire musculaire de l'oeil -aucune idée de la réalité biologique du truc ou pas, je fais que répéter ce que j'ai lu comme un ^perroquet:oops2:)
26802
C'est un comportement devenu standard en jv (d'ailleurs c'est souvent visualisé par une croix qui s'écarte)
Et pourtant, jusqu'à une certaine distance, c'est plutôt faux en vrai. Par contre le moindre déplacement va tout foirer.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26803
D’ailleurs, en pensant à j-master, je la soupçonne de faire du tir sportif. En tout cas elle a une connaissance des armes et des munitions qui est tout à fait impressionnante.

Autre point commun : 2 ans de judo, marre des galipettes comme elle dit, 6 ans de boxe française, marre de la danse classique avec les jambes en l’air, 2 ans de free fight, puis du Krav Maga, qu’elle a bien aimé !
:mrg:

[ Dernière édition du message le 07/02/2020 à 16:01:59 ]

26804
Citation de youtou :
Citation :
4 balles, 4 morts !


en soi c'est pas ouf' sur COD, où le quickscope (utilisation d'un fusil à verrou pour viser et tirer dans la tête dans le même mouvement à courte portée, le genre de truc impossible IRL) fait clairement partie de l'ADN de la franchise, comme sur battlefield le fait de dézinguer un avion au lance roquettes antichar.


J’avais mentionné le nombre parce-que c’est rapide, on ne voit pas toujours bien les victimes ! Mais sinon la plupart des joueurs jouent au M4 (fusil d’assaut) ou au MP5 (submachine gun).
26805
Un chouette documentaire sur la genèse du jeu Sea of Thieves, sur l’histoire du studio Rare, et donc aussi avec un peu d’années 80 dedans : Acorn BBC, ZX Spectrum... :aime:

[ Dernière édition du message le 08/02/2020 à 11:50:29 ]

26806
Ptain j'étais persuadé que Rare était né avec Goldeneye, meilleur jeu de tous les temps passés, présents et futurs ! :8O:
26807
Dommage, par ce que goldeneye c'est un film franchement bof. Si ca avait été harry potter... :bave: Mais c'est clair qe ca reste un excellent jeu

[ Dernière édition du message le 08/02/2020 à 13:17:06 ]

26808
Enfin bon ca empêche pas de faire un bon jeu comme robocop 3 :
Monde ouvert : check
3D temps réel : check
Vue subjective en voiture : check
Cinématiques : check
Dialogues entre personnages : check
Vue FPS dans les batiments : check
Sortie sur atari ST et amiga pour 1992 : check ( :8O: )
26809
Le film (robocop 3) réussit tout de même le tour de force assez rare d'être un véritable nanard, et pas un vulgaire navet. le 2 oscillait entre les 2, dommage.

Par contre concernant goldeneye, jme demande qui, au final, a versé des royalties à qui....S'il est évident que le jeu n'existerait pas sans le film, en revanche sur le long terme jme demande quel est le nombre de personnes qui a maté le film après avoir joué au jeu....:8O:
Je crois d'ailleurs que le film avait été un flop commercial, au mieux pas du tout un succès.
26810
Citation de iktomi :
youtou, les L7 à tout hasard ? (référence récurrente au groupe de chanteuses)


Euh L7 c'était un groupe de grunge .... Ou c'est toujours.

Tu veux sûrement parler du girls band L5 ???

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28