Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 356 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26681
Le jeu en streaming, tant que la fibre sera pas partout, c'est réservé aux chanceux. Après ça démocratisera les jeux gourmands c'est certain (au prix de la beauté, c'est paradoxal)
Mais je ne suis pas certain que ça "tue" le jeux en téléchargement + installation, pas plus que les plateforme de vidéos n'a tué les DVD et Bluray qui se défendent bien pour le moment.
C'est une manière différente de consommer, pas forcément mieux. (même pire si on parle empilement de dépendances)
26682
Oué même que j'achète encore des cd audios spour dire...

Pi il est où le plaisir de se ruiner pour monter son propre pc avec des néons rgb ....hein ??? Non mais

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

26683
Ben moi dans l'absolu c'est une solution qui m'arrangerait pas mal, n'ayant pas vraiment de bureau ou de lieu "fixe" (j'ai mon bureau dans la chambre à coucher mais quand madame veut dormir et moi farmer toute la nuit, ben je descends)...

Du coup pour l'instant c'est PC Portable (pour le côté pratique à bouger), mais si je pouvais jouer avec des graphismes à donf, sans faire hurler les ventilos ça me ferait du bien.

Maintenant comme je l'ai dit avant, pour moi y a des à côtés rédhibitoires qui m'empêchent de choisir cette solution. Mais bon, je me renseigne, je teste, etc.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

26684
Ya NVIDIA si j'ai bien compris qui s'est lancé dans un truc : si la carte se rend compte qu'elle va afficher une image qui est déjà dans sa banque de données, elle télécharge au lieu de la calculer et du coup ça peut limite faire du gain de temps entre autres..
26685
C'est le fonctionnement du protocole utilisé pour la solution cloud Nvidia dont je parlais plus haut ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

26686
Sorry lecture en diagonale confusionage avec les autres solutions en ligne..:facepalm:
26687
j'viens d'me faire hypnotiser par le speedrun commenté par les devs...:facepalm:

y'a moyen de me dire en spoiler le sens de la fin ?

26688
Comment le speedrunner a fait pour boucler aussi vite tu veux dire ?
26689
non non vindieu j'imagine que c'est tryhard dès potron minet à priori.

La fin au sens du scénario

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
26690
C’est le problème de se spoiler un jeu avec un speed run. :oops2: