Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 362 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26811
Et N7 mass effect. :oops2:
26812
x
Hors sujet :
L7 c'était un groupe un peu grungy, et aussi un groupe 100% meufs, tout le monde a raison ! :mrg:



Final Fantsay XV est dans le gamepass, zou je l'ai pécho et j'ai commencé vite fait.
Bon c'est le 1er FF auquel je joue de ma vie, d'ailleurs je découvre qu'en fait y a pas d'univers commun entre les 15 jeux.
Ma seule approche avec la franchise l'avait été via le film éponyme (et plus gros flop de toute l'histoire du cinéma ou pas loin) et je m'étais fait mon avis : FF c'est de la merde.
Bon ça a rien à voir avec le film évidemment. Pas d'avis définitif pour l'instant, si ce n'est que les combats ont l'air sympa et ludique malgré des combinaisons de touches japan style, et que techniquement c'est pas ouf'. J'ignore si le jeu est patché X1X, mais ça semble pas être du HDR ni ne serait-ce que du 30 FPS fixes.
26813
FF15 d'apres la commu est tres mauvais passe le premier tiers je crois. Parce qu'ils ont du rusher le developpement du jeu pour le sortir d'une certaine manière, j'ai plus les details en tete.

Si tu veux du bon FF, va falloir faire du retro avec FF4 jusqu'a FF7.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26814
FF XV était aussi mon premier FF et j'ai bien aimé. Je reconnais que ça devient vite répétitif mais les combats demeurent très sympas, après je ne peux qu'imaginer ce qu'ont ressentis les fans des premiers épisodes :mrg: C'était plus du tout la même chose !
Je pense que si, comme nous, il s'agit du premier FF auquel on joue, ce n'est SURTOUT PAS la communauté qu'il faut consulter. Je ne crois pas qu'ils ont tort loin s'en faut. Mais ils ont joué à tous les FF depuis le tout premier, c'est du j-rpg toujours à la pointe avec de la stratégie et de la tactique, tandis que là on leur sert un jeu action-aventure avec des éléments RPG (bien foutus malgré tout). Je ne peux qu'imaginer leur désarroi !

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

26815
Citation :
d'apres la commu


j'ai du mal à percevoir l'existence réelle d'une communauté sur jeu comme final fantasy : parler de commu' pour des jeux....communautaires multijoueurs, comme gear of wars ou halo, où les joueurs peuvent construire des maps et tout, là ok, mais parler de communauté pour un jeu full solo (ouais y a bien un mode multi je crois, m'enfin bon) sans le moindre aspect communautaire, heu....:noidea:
Pour moi la "commu" de FF, c'est plutôt soit des fans, tant mieux pour ces gens au moins ils se font plaiz', ou à l'opposé des fanatiques totalement barrés, hyper toxiques et négatifs.
26816
Roh putain le clin d'oeil !!!!! C'est SURPRISE SURPRISE !!!
j'ai mourru de rire :)
le-pub-des-gentlemen-2889952.png

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

26817
26818
Wé ça m'avait aussi bien fait marrer ça, surtout que le studio rockstar est pas spécialement canadien ou francophone :bravo:

Sinon, penser à AF : me suifait violence pour prendre un jeu pixellisé, sea salt.
Pas tout compris au truc, si ce n'est qu'on dirige une espèce de horde de vers de terre gluants, d'araignées, et qu'on tombe sur le râble de braves et honnêtes bourgeois qu'on dévore vifs.:bave:
edit : pas compris non plus si c'était ou pas un rogue-like....:((

Steam_harbour.gif

bon là on voit pas que c'est pixellisé à mort, mais en fait la résolution de ce gif est probablement la même sur une TV de 50", où là ça pique un peu les yeux.

[ Dernière édition du message le 09/02/2020 à 16:44:37 ]

26819
Ce n'est pas parce que les joueurs ne peuvent pas se retrouver dans le jeu qu'ils ne peuvent pas monter de communauté. Une commu pour l'entraide, pour les speedruns, pour le lore, pour les fanfictions, etc

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26820
Dans ce cas pourquoi pas ? Mais pas de création participative, pas de commu, en tout cas pour moi.