Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 352 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26881
YT> Sur BF5 hier soir, je suis tombé sur un serveur avec un mec au level 449. J’ai cru à une erreur et j’ai noté le pseudo : MOLeking. Juste hallucinant de croiser ce genre de gars. C’est ni plus ni moins que le plus haut rang mondial :oops2:

https://battlefieldtracker.com/bfv/profile/origin/M0LeKing/overview

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 13:13:56 ]

26882
Il ne te répondra pas... :(
26883
Tiens hier je regardais une vidéo (beaucoup trop longue compte tenu du sujet) sur un joueur LoL très doué (beaucoup pensent qu'il est le meilleur mondial sur ce jeu) mais qui serait "banni" des coupes et autres championnats... simplement parce-qu'il refuse d'y participer déjà, et aussi parce-qu'il fait du boost de compte. (payant)
26884
Citation de zorglub28 :
hihi je viens de tomber sur un autre groupe du klan ... en train d'essayer de soulever une croix ... et paf pastèque :D
le premier groupe ils avaient juste fais cramer un mec ...
j'aurais pas du le butter si ça se trouve je l'aurais recroisé :D
j'y retourne


Je suis tombé dessus aussi ! Complètement par hasard (en même temps c'est le principe des événements aléatoires:mrg:)
La première fois la nuit avec la croix allumée mais qui enflamme et tue 2-3 types, j'ai buté le Grand Sorcier et j'ai gagné de la réputation. Ensuite une seconde fois à l'aube toujours dans le dur avec une croix :bravo: Y'avait juste 2 types morts écrasés par la croix et encore un Grand Sorcier qui a surestimé ses capacités :mrg:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 15:21:10 ]

26885
Citation de Patrick :
Il ne te répondra pas... :(


Arf, je débarque et j’apprends la nouvelle. :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

26886
Il est décédé ? (qui d'ailleurs ? MOLeking ?)

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 00:16:09 ]

26887
Les modos ont desactive le respawn :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26888
Citation de iktomi :
Avec un pseudo comprenant 1337 tu t'attends à quoi ? :-D

Ah la vache je l’avais pas celle la ! :bave:
Va falloir que je revois les fondamentaux 933|<:oops2::mrg:

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 02:13:39 ]

26889
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
Il est décédé ? (qui d'ailleurs ? MOLeking ?)

Youtou a été banni d’AF. J’ai appris ça hier soir bien après tout le monde. J’ignore pourquoi d’ailleurs.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

26890
Ha... Bin je l'apprends aussi. Mais du coup je viens de capter pourquoi il n'a plus d'avatar, et pourquoi traumax a adopté celui de youtou.

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 08:17:31 ]