Jouez-vous aux jeux video?
- 29 995 réponses
- 372 participants
- 973 240 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
iktomi
Et le mec quand il est confronté dans la pièce, c'est peut-être moi, mais j'le sent bouillir et en chier pour se retenir de sortir de son personnage... (pour moi il s'adresse clairement à la joueuse et non à son personnage, il ne la vouvoie même plus)
[ Dernière édition du message le 15/02/2020 à 13:53:16 ]
Dr Pouet
Mais là en vrai c’était chaud : le mec était tout le temps franchement misogyne et méprisant, très confiant en lui, parfaitement sûr de son bon droit et d’avoir raison... je pense même que pour lui « être un cador béret vert en jeu » c’est un peu l’être aussi dans la vraie vie. Bref, un gars assez détestable. C’est cool qu’elles aient réussi à gérer tout ça, en jeu, via le roleplay.
Heureusement que la procureure, donc dans le jeu supérieure du capitaine, comprenait bien le problème.
[ Dernière édition du message le 15/02/2020 à 14:00:35 ]
albou
Y'a des types détestables dans tous les multis, et dès qu'ils commencent à t'insulter disons "d'homme à homme", tu peux directement lui coller l'étiquette misogyne et homophobie ...
Citation de albou :C'est ça les Souls-Like, c'est plus du jeu, c'est du sport
Perso ça me convient, je préfère galéré comme un fou, avançant petit à petit que me promener sans difficulté (ou une difficulté qui disparait dès que tu as trouvé l'astuce). Mais c'est un investissement de temps et de progression pas dispo pour tout le monde. (j'en viens même à jouer à de jeux pas spécialement difficiles avec une stratégie inadaptée juste pour galérer ^^)
Après ça c'est une question d'appréciation du jeu vidéo (et surtout du genre en particulier). Moi j'aime bien les RPG et suivre une (des) histoire mais si j'arrive pas à connaitre la suite parce que je me fais pouttrer en boucle par le premier ennemi venu ...
Non merci j'ai plus faim, pour l'histoire j'irais regarder un let's play
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteBon ça intéressera pas grand monde, mais comme en plus je fais de l'épilepsie, s'énerver à recommencer 100.000 fois le même passage en étant à chaque fois à un poil de la victoire ... niveau santé c'est pas le genre de traitement qui fait l'unanimité dans le milieu de la neurologie
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
iktomi
Car aujourd'hui encore le trope usé jusqu'à la corde des filles forcément ("naturellement") toutes jalouses, envieuses et adversaires les unes des autres, a la vie dure...
albou :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteJe ne suis pas atteint d'épilepsie et je goutte régulièrement car je suis fan de beaucoup de jeux qui sont visuellement violents et intenses nerveusement, donc clairement pas recommandés pour ça.
(Thumper, Audiosurf, jeux difficiles à la Souls, jeux de baston, toute une tripotée de "fast FPS" et autres simulateurs spatiaux avec forts contrasts et flashs de lumières)
[ Dernière édition du message le 15/02/2020 à 17:41:59 ]
deozza
jeux de baston
Dis m'en plus ...
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
albou
Citation :jeux de baston
Dis m'en plus ...
Les jeux où la pitié, l'amitié, le respect mutuel, le chevalresque, le dialogue et surtout le fairplay n'ont pas cours (genre tekken, street fighter, mortal kombat j'imagine )
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteCitation de iktomi :albou :Je ne suis pas atteint d'épilepsie et je goutte régulièrement car je suis fan de beaucoup de jeux qui sont visuellement violents et intenses nerveusement, donc clairement pas recommandés pour ça.
(Thumper, Audiosurf, jeux difficiles à la Souls, jeux de baston, toute une tripotée de "fast FPS" et autres simulateurs spatiaux avec forts contrasts et flashs de lumières)
Mais là tu généralises un peu. Rassure toi, c'est pas une critique, 99,9% des gens pensent que epilepsie = mal dû à une lumière trop intense. Seulement c'est une maladie mal connue parce que très spécifique chez chaque malade Pour moi, je peux passer une journée entière devant un écran sans problème en revanche, 10 minutes sur un souls-like (ou les vieux jeux sega type arcade, récemment Power Rangers sur game gear ), là ça peut déconner rapidement. Je me souviens qu'en jouant à The Surge, j'ai fait tomber ma manette comme ça, juste sur un spasme. Y en a qui détruise leur matos dans un accès de colère, moi j'en ai même pas le temps
[ Dernière édition du message le 16/02/2020 à 11:15:39 ]
deozza
albou
[ Dernière édition du message le 16/02/2020 à 11:18:44 ]
deozza
Anonyme
Les jeux où la pitié, l'amitié, le respect mutuel, le chevalresque, le dialogue et surtout le fairplay n'ont pas cours https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_bravo.gif
BF5 respecte bien peu les conventions de Genève, et fait ressortir en l'homme ce qu'il a de pire et de plus vicelard.
Après une soirée passée sur BF5, Gandhi aurait déclaré, et je cite ses 1ers mots, je vais tous vous péter la gueule.
- < Liste des sujets
- Charte