Jouez-vous aux jeux video?
- 30 012 réponses
- 372 participants
- 980 340 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
Citation de Oiseau :xHors sujet :Citation de iktomi :Il est décédé ? (qui d'ailleurs ? MOLeking ?)
Youtou a été banni d’AF. J’ai appris ça hier soir bien après tout le monde. J’ignore pourquoi d’ailleurs.
Invitation à pratiquer le coïte anal.
rubz
iktomi
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
iktomi
[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 20:54:33 ]
albou
Citation de Oiseau :xHors sujet :Citation de iktomi :Il est décédé ? (qui d'ailleurs ? MOLeking ?)
Youtou a été banni d’AF. J’ai appris ça hier soir bien après tout le monde. J’ignore pourquoi d’ailleurs.
Je dois admettre qu'il avait des propos que je qualifierais pudiquement d'assez radicaux sur certains forums
La justice des hommes s'est abattue sur ses épaules ... ou quelque chose comme ça.
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 23:11:03 ]
deozza
- MM2 est cool en terme d'inventivite, ce que les createurs de niveau ont trouvé pour "casser" le jeu en utilisant les mécaniques de base. Reussir un niveau est plus fun qu'autre chose
- Dead Cells est cool en terme d'inventivite, mais cette fois cote rogue lite : ce que le joueur peut trouver comme build pour casser le jeu. Reussir un niveau demande davantage de chance et de stratégie que de skill a proprement parler
- Celeste est cool en terme de skill et de game design. Comprendre un niveau puis le reussir donne un sentiment d'accomplissement
iktomi
Surtout dans des runs à 2 ou 3 cellules de boss. (là même avec de la chance au loots, si tu n'es pas prêt, tu ne vas pas loin)
Évidemment tu peux avoir des coups durs durant un run, mais ce jeu n'est pas conçu pour analyser les runs indépendamment du meta game. (sauf les defis quotidiens)
[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 23:19:45 ]
deozza
- < Liste des sujets
- Charte