Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 958 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26891
x
Hors sujet :
Citation de Oiseau :
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
Il est décédé ? (qui d'ailleurs ? MOLeking ?)

Youtou a été banni d’AF. J’ai appris ça hier soir bien après tout le monde. J’ignore pourquoi d’ailleurs.


Invitation à pratiquer le coïte anal.
26892
Ban def ? Ah ben merde alors :8O: Sinon on peut poster des selfies ici ?:oops2::facepalm:
26893
Oh le vilain. :mrg:
26894
rah zut c'est dommage ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

26895
Je viens de sortir d'une session d'une heure et demi de céleste. J'ai mal aux doigts mais la vache qu'il est bon le jeu. J'ai encore un peu de mal avec les commandes, même si elles restent très simples hein. Finir chaque "tableau" est ultra jouissif mais la sensation est vraiment differente que celle que j'ai pendant des speedrun sur mario maker. Pourtant les deux sont des platformers assez exigeant

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26896
Ha Celeste... une déception, non pas liée au jeu, mais à des vidéos GoG sorties pour l'anniversaire des 10 ans (une vidéo par langue, avec des jeux du pays en question) avec une intro / un background visuel commun... dans lequel on pouvait voir Celeste. On a été nombreux à être ravis d'avance... Le jeu n'est jamais (encore) sortit sur GoG... (j'me console sur Dead Cells ^^)

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 20:54:33 ]

26897
x
Hors sujet :
Citation de Oiseau :
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
Il est décédé ? (qui d'ailleurs ? MOLeking ?)

Youtou a été banni d’AF. J’ai appris ça hier soir bien après tout le monde. J’ignore pourquoi d’ailleurs.


Je dois admettre qu'il avait des propos que je qualifierais pudiquement d'assez radicaux sur certains forums :mrg:
La justice des hommes s'est abattue sur ses épaules ... ou quelque chose comme ça.

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 23:11:03 ]

26898
Si je devais comparer dead cells, mario maker 2 et celeste je dirais que :
  • MM2 est cool en terme d'inventivite, ce que les createurs de niveau ont trouvé pour "casser" le jeu en utilisant les mécaniques de base. Reussir un niveau est plus fun qu'autre chose
  • Dead Cells est cool en terme d'inventivite, mais cette fois cote rogue lite : ce que le joueur peut trouver comme build pour casser le jeu. Reussir un niveau demande davantage de chance et de stratégie que de skill a proprement parler
  • Celeste est cool en terme de skill et de game design. Comprendre un niveau puis le reussir donne un sentiment d'accomplissement

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26899
Dead Cells (et beaucoup de rogue lite correctement équilibrés) demande autant que skill qu'un Blood Bowl : Tu peux faire plier la chance, en forçant ton adversaire à devoir plus employer la chance que toi pour l'un, ou préparer le terrain et avoir de quoi utiliser les magasins et rerolls pour l'autre. (et trouver quelques pistes de build et synergies avec lequelles tu es à l'aise, histoire d'augmenter encore les facilités de rebonds)
Surtout dans des runs à 2 ou 3 cellules de boss. (là même avec de la chance au loots, si tu n'es pas prêt, tu ne vas pas loin)
Évidemment tu peux avoir des coups durs durant un run, mais ce jeu n'est pas conçu pour analyser les runs indépendamment du meta game. (sauf les defis quotidiens)

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 23:19:45 ]

26900
J'arrive pas encore a finir des runs a 1 cellule de boss :facepalm: .

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient