Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 123 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26911
Dirt rally 2 j'ai lu quelque part qu'ils ont sorti une version rtx :



Ca a surtout l'air de mieux gérer les ombres qu'autre chose

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26912
Oué bah sans phare de nuit le Ray tracing je vois pas l'intérêt hein :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

26913
A ciel découvert t'aurais pu voir avec les rayons lunaires réfléchis :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26914
Tiens ça fait longtemps que j'ai pas foutu mes roues sur fh4

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

26915
Et y'a moyen de causer du mal à autre que soit même ? (je vois tous ces gens sur le côté, ça pourrait peut être rapporter quelques points en étant assez précis :mdr: )

x
Hors sujet :
Citation de zorglub28 :
Andromeda j'aime bien. J'ai eu du mal à m'y remettre va falloir que je me force. Mais effectivement je comprends pas non plus pourquoi tout le monde le hait. En plus astier à prêté sa voix à un personnage donc faut que je persévère.


J'aime vraiment pas ce type ou plutôt ce qu'il fait :noidea:
Je vois tout le monde se marrer devant Kamelott et moi je comprend pas. On me parle d'humour absurde ... certes c'est absurde, mais il n'y a pas d'humour :???:


Je sais même pas quel perso il double d'ailleurs. Il me semble que j'ai appris après l'avoir finit qu'il faisait partie de l'équipe de doublage.

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 27/02/2020 à 12:07:26 ]

26916
x
Hors sujet :
Bah on n’a pas tous le même humour, personne ne fait l’unanimité et tant mieux, mais à partir du moment où ça fait éclater de rire plein de gens, on peut le qualifier d’humoriste drôle. :oops2:

Il me semble que le plus facile pour l’apprécier ce sont les premiers épisodes de Kaamelott, la première saison... personnellement, son gros bourrin de beau-père me fait beaucoup rire.

Par exemple, la tarte aux myrtilles :
https://vimeo.com/338366929
D’ailleurs c’est pas trop absurde, c’est plutôt cynique / cinglant comme Le Père Noël Est Une Ordure ou les Jaoui & Bacri.

[ Dernière édition du message le 27/02/2020 à 12:18:22 ]

26917
Je viens de finir inside (chopé lorsqu'il était gratuit sur l'Epic Store). Court mais excellent. Très beau travail sur l'ambiance sonore et musicale. Allez si on veut chipoter ils auraient pu ajouter le multicanal sur ce portage PC (par rapport à la version mobile) :mrg:
Du coup il va falloir que je m'intéresse aux autres titres de ce studio.

x
Hors sujet :
Allez, un peu d'auto promotion, mais si vous aimez les puzzle games à la sauce rétro: $ S.E.B > Game
Dispo sur Android et IOS
26918
x
Hors sujet :
Citation de Dr :
Bah on n’a pas tous le même humour, personne ne fait l’unanimité et tant mieux, mais à partir du moment où ça fait éclater de rire plein de gens, on peut le qualifier d’humoriste drôle. :oops2:

Il me semble que le plus facile pour l’apprécier ce sont les premiers épisodes de Kaamelott, la première saison... personnellement, son gros bourrin de beau-père me fait beaucoup rire.

Par exemple, la tarte aux myrtilles :
https://vimeo.com/338366929
D’ailleurs c’est pas trop absurde, c’est plutôt cynique / cinglant comme Le Père Noël Est Une Ordure ou les Jaoui & Bacri.

Oui je suis pas là pour établir les règles de l'humour et imposer une liste de ce qui est drôle ou pas.
Mais pour la Tarte aux Myrtilles, même pas un sourire c'est chaud quand même :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

26919
26920
Il faudrait vraiment que je me remette à jouer au dernier God Of War tien.....