Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 000 réponses
  • 372 participants
  • 975 281 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26921
Mes suivis ou reprises du moment : Subnautica Below Zero (déjà bien aboutit), Oxygen not included (j'avais laissé de coté un bon moment, beaucoup d'ajouts), Dungeon of the Endless (idem, sans les ajouts, mais ce jeu a une saveur très "Hired Guns" qui me fait toujours y revenir), Jets'n'Guns 2 (qui se bonifie lentement mais surement, digne du 1er).
Aujourd'hui (le 11) sort Ori and the will of the wisps (mais pas -encore- sur GoG, 'chier)
vendredi Borderlands 3 sort sur Steam (fin de l'exclu epic)
et mardi sort Biomutant qui m'intrigue autant qu'il m'empli de doutes.
(et Doom Eternal le 20)

x
Hors sujet :
des sorties qui vont se passer sans moi surtout à cause d'une bagnole à l'agonie ainsi que mes finances...

[ Dernière édition du message le 11/03/2020 à 00:13:50 ]

26922
J'ai relance fh4 hier soir. Je vais voir les événements de la saison. Dans un festival organisé le thème c'est "toi 3n Koenigsegg, contre des semi remorques, en course de rally". J'ai essaye, j'ai rigolé, j'ai alt f4 :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26923
je suis en train de me faire les DLC de metro exodus. bon le premier il m'a pris 5 ou 6 h ... Dont 2h de cinématique :facepalm:

le deuxième "sam's story" est sympa, sauf que bah c'est plus dans le métro ... mais dans des décors complètement ruinés. bon dieu ce que les cartouches partent vite :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

26924
pas mal de https://www.returnofreckoning.com/ ces derniers temps
y a encore quand meme vachement de joueurs actifs, limite trop dans certaines zones pour mon pc :mrg:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

26925
putain j'y avais pas mal jouer a warhammer. très sympa. faudrait que je reteste, j'adorais mon nain ingénieur !!! :mrg:

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

26926
Citation de iktomi :
et mardi sort Biomutant qui m'intrigue autant qu'il m'empli de doutes.

Shit ! J'avais vu l'image du raton laveur de si loin que je l'avais oublié :mrg: Pire je savais même pas de quoi il s'agissait! Merci de me l'avoir rappelé :clin:

De mon côté je me suis payé le season pass de assassin's creed odyssey, je viens de finir le Legs de la première lame qui est vraiment fantastique ! (ouais c'est comme ça, comme une groupie, dès que sort un Assassin's Creed ou même un DLC je me contrôle plus :mdr: ). Et maintenant j'entame ma descente dans l'Atlantide !

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

26927
bah c'est malin je viens de me rereremettre a warhammer online ... j'avais tenté une reconnection au tout début de la réapparition. ils sont fait beaucoup de boulot apparemment. ça fait tout bizarre de rejouer a ce jeu :mrg:

26928
Besoin d'un peu d'évasion en ce moment? Tonton Ubi pense à vous pauvres confinés :

Assassin's Creed Odyssey jouable gratuitement du 19 au 23 mars

On peut déjà downloader le jeu et attendre le 19 pour y jouer dès potron minet.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

26929
Seulement 4 jours pour le faire en entier, ça va faire du mal au télétravail !
26930
:mrg: Genre tu travailles vraiment ? :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.